Magazine Humour

La question Éric Cantona

Publié le 19 novembre 2017 par Pantoled

Éric Cantona a sorti un livre. Allons bon.

Éric Cantona est-il un génie ?

Non. Éric Cantona n’a pas écrit de livre : il a vu ses gribouillis édités par une maison d’édition, Flammarion, dont on se souviendra désormais comme étant la maison d’édition ayant tenté de faire passer une merde sans nom pour une œuvre conceptuelle qui donne a réfléchir.

Manque de pot, il ne suffit pas de dire que son caca donne matière à penser pour que ça soit vrai, bien que les toilettes soient un lieu propice à la réflexion.

Éric Cantona n’apporte malheureusement aucun élément de réflexion. Il paraît même qu’en plaçant son livre sur un miroir, ce dernier se transforme en vitre.

Dans le grand cosmos de la littérature, le livre d’Éric Cantona est l’équivalent d’un vide cosmique. C’est sombre, froid, vide et effrayant pour les trois raisons précédentes.

C’est bien simple : Éric Cantona est à la littérature ce que je suis à la finance de marché.

Quant aux éditions Flammarion, c’est ce qu’on appelle un échec marketing. Que quelqu’un leur montre comment utiliser Google Maps, ces gens là sont visiblement perdus dans leur vie.

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon dimanche.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pantoled 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines