Magazine Conso

XXL Dress

Publié le 20 novembre 2017 par Parisgrenoble @Cleeementineee

XXL Dress

Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon lundi! On se retrouve ici avec une nouvelle tenue, comme d'habitude je vous avais fait un unboxing de ma dernière commande She In sur Snapchat (paris-grenoble), je vous avais montré mes trouvailles portées en vous disant que cette robe je la porterai ceinturée avec ma nouvelle ceinture Gucci...

Et bien voici le résultat! Une petite robe She In à moins de 20€, je l'ai prise volontairement surtaillée voire un peu trop et au final j'adore le résultat avec ma ceinture! Encore une preuve qu'on peut porter des pièces avec des budgets totalement différents ensembles et avoir un résultat plutôt cool non? Et pas d'inquiétude pour celles qui n'ont pas envie de mettre un gros budget dans une ceinture, je vous ai fait une petite sélection un peu plus bas :)

Pour mon manteau, je m'excuse d'avance, c'est mon manteau camel oversize H&M de l'année dernière, je l'aime toujours autant mais malheureusement il n'est plus disponible... Mais encore une fois, je ne vous laisse pas en galère et je vous ai fait une petite sélection de manteau camel oversize ou non, pour ceux qui ne sont pas oversize, tentez de les surtailler, ça peut donner quelque chose de vraiment sympa.

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue! Je vous embrasse méga fort et je vous donne rendez-vous très vite par ici

XXL Dress

XXL Dress

XXL Dress

XXL Dress

XXL Dress

XXL Dress

XXL Dress

XXL Dress

XXL Dress

XXL Dress

XXL Dress

XXL Dress

XXL Dress

XXL Dress

XXL Dress

XXL Dress

XXL Dress

XXL Dress

XXL Dress

Fashion, beauty and lifestyle blogger based in Lyon


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte