Magazine Insolite

Fabriquer son calendrier de l’avent

Publié le 20 novembre 2017 par Webjulien14

FABRIQUER SON CALENDRIER DE L’AVENT

Noël approche à grands pas. Il est temps de penser à fabriquer un calendrier de l’avent pour les petits, mais aussi les grands. Voici une liste de DIY calendrier de l’avent , originaux et tendances, à fabriquer.

C’est déjà bientôt Noël. Enfin déjà, il va falloir attendre encore un peu. Bientôt on se mettra à compter les jours pour patienter.

Pour vous aider vous aller acheter ou fabriquer un joli calendrier de l’avent. Vous n’êtes peut être pas tellement fan des modèles de grandes surfaces avec des chocolats. Vous voulez peut-être en fabriquer un qui vous ressemble plus, et qui ira parfaitement votre décoration de Noël. La solution : le fabriquer soi-même. Je suis allée faire un tour chez mes copines blogueuses pour vous trouver des DIY originaux facile à réaliser, en harmonie avec les tendance d’aujourd’hui.

MOBILE OU COURONNE 

diy_mon_calendrier_de_lavent_mobile_4-1024x683

DIY de Découvrir Design 

13-DIY_couronne de l'avent_no_l_4_ouiouiouistudio

DIY de OuiOuiOui Studio 

Mon amie Juliana de Découvrir Design  à utiliser un cercle en métal pour créer un mobile suspendu aux airs Kinfolk. Chez Ouiouioui Studio on à fabriquer une couronne naturelle et discrète.

SIMPLEMENT SUSPENDU

calendrier-de-lavent-suspendu-naturel-

DIY de Heimatbaum.com

Le principe est simple . Accrochez une grande branche de sapin ou autre à votre mur. Empaquetez vos cadeaux, et il ne vous reste plus qu’à les accrocher à votre branche.

DES PETITES MAISONS

calendrier-de-lavant-petites-maisons-mademoiselle-claudine-

DIY de Deliacreates.com

Vous ne pouvez pas me contredire, c’est juste trop mignon. Il faut un peu plus de temps pour le faire ça c’est sur. Ces petites maisons seront parfaites dans un décor nordique.

ACCROCHEZ UN PEU PARTOUT

calendrier-de-lavent-grille-

DIY de Wonenvoorjou.nl

Ce qui m’a plus dans ce DIY c’est l’utilisation de cette grille si tendance, complètement re-visitée pour les fêtes. C’est juste méga simple et tellement efficace.

LES PLUS ORIGINAUX

calendrier-de-lavent-sapin-oh-happy-day-

DIY de Hohappyday.com

Gros coup de coeur pour cette réalisation de chez Ohhappyday. Décidément je suis une fan incontestable. Je suis juste à fond sur ces petits sapins cette année.

MessageinaBottleAdvent1

DIY de Themerrythought.com

De loin le plus romantique. Je trouve ce DIY très délicat. On peut imaginer la reprendre pour d’autre évènements comme par exemple un cadeau de mariage. Ou pour faire une annonce importante à un proche.

Le calendrier de l’avent est le point de départ des fêtes de fin d’année Une période magique et forte en émotions. Alors à très vite pour la suite.

L’article FABRIQUER SON CALENDRIER DE L’AVENT est apparu en premier sur Objets-Kitsch.com.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Webjulien14 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte