Magazine High tech

iPhone X : des grésillements au niveau du haut-parleur supérieur

Publié le 20 novembre 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
iphone x ecouteur 150x150 - iPhone X : des grésillements au niveau du haut-parleur supérieur

Smartphone premium d’Apple cette année, l’iPhone X ne serait pas encore au point. Les retours concernant divers bugs se font de plus en plus nombreux. Après l’écran qui se fige lorsqu’il fait froid, des utilisateurs se plaignent de grésillements avec le haut-parleur.

L’iPhone fêtant son dixième anniversaire, Apple a voulu marquer le coup avec un modèle inédit. Le fabricant a revu le design de son téléphone : plus de bouton Home ni de Touch ID, et écran OLED couvrant presque toute la surface de la partie avant. L’iPhone X inaugure également l’arrivée de la reconnaissance faciale. Au dos du téléphone, le double capteur photo se trouve dans une position verticale.

iPhone X : des grésillements au niveau du haut-parleur supérieurLa marque à la pomme a intégré tellement de nouveaux composants à son téléphone, que celui-ci ne semble pas encore au point. On note déjà quelques problèmes, notamment avec l’écran OLED. Ce dernier peut se figer pendant quelques secondes quand la température est faible. Une ligne verte verticale peut également apparaître après une longue période d’utilisation.

Sur Twitter et sur les forums de MacRumors et Reddit, des utilisateurs se plaignent de grésillements avec le haut-parleur de l’iPhone X. Ceux-ci apparaissent lorsque le volume est assez élevé. Comme le problème semble ne concerner qu’une minorité de personnes, Apple ne s’est pas encore exprimée sur le sujet.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 28336 partages Voir son profil
Voir son blog