Magazine High tech

Harry Potter Wizards Unite : des précisions sur le prochain jeu de Niantic

Publié le 21 novembre 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
Harry Potter Wizards unite 150x150 - Harry Potter Wizards Unite : des précisions sur le prochain jeu de Niantic

Niantic prépare actuellement son prochain jeu phare sur iOS. Il s’agit d’Harry Potter Wizards Unite. Habituellement assez discret sur ses projets en cours, le studio californien a dévoilé quelques informations sur ce titre, très attendu par les fans de la saga.

Pokémon Go est sorti sur iOS le 6 juillet 2016. En l’espace de quelques semaines, le jeu mobile est devenu un phénomène mondial. Il compte encore aujourd’hui plusieurs dizaines de millions de joueurs actifs et a généré des centaines de millions de dollars de revenus. Derrière ce succès planétaire se trouve le studio Niantic.

Harry Potter Wizards Unite : des précisions sur le prochain jeu de Niantic

Après avoir donné une nouvelle jeunesse à la franchise Pokémon, la start-up de San Francisco s’attaque désormais à l’univers imaginé par J.K Rowling. Ce mois de novembre, il a été annoncé que le prochain titre du studio s’intitulera « Harry Potter : Wizards Unite ».

Le prochain jeu mobile Harry Potter va reprendre le concept de Pokémon Go. Il va effectivement permettre aux joueurs d’explorer les villes et les quartiers du monde réel pour découvrir des artefacts magiques ou mystérieux. Ils pourront également rencontrer des créatures légendaires ou des illustres personnages de l’univers. Puisqu’il s’agit d’un titre sur l’univers de J.K Rowling, il sera évidemment possible de lancer des sorts.

Pour finir, on sait également que le jeu utilisera la technologie AR mobile. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 28336 partages Voir son profil
Voir son blog