Magazine People

Simple Minds en concert avec un nouvel album!

Publié le 21 novembre 2017 par Weekpeople @Week_people
Simple Minds en concert avec un nouvel album! Simple Minds en concert avec un nouvel album!

C'est le grand retour d'un des groupes phares de ces dernieres décennies : Simple Minds ! On adore le style et les mélodies qui nous trainent dans la tête avec plaisir. Simple Minds revient avec un nouvel album et une tournée qui passera notamment par La Salle Pleyel de Paris le samedi 17 février 2018.

En mai 2017, Simple Minds envahissait le Grand Rex de Paris pour promouvoir la sortie de "Simple Minds Acoustic".

Moins d'un an plus tard, Simple Minds repartira sur les routes pour défendre un nouvel opus studio baptisé "Walk Between Worlds". Attendu dans les bacs le 2 février 2018, ce nouveau disque donnera lieu à une tournée européenne un peu spéciale qui fera notamment escale en Grande-Bretagne mais aussi en Belgique, aux Pays-Bas, au Danemark et en France.

Dans l'Hexagone, rendez-vous le samedi 17 février 2018 à La Salle Pleyel de Paris pour une seule et unique date.

Simple Minds en concert avec un nouvel album!

Notez que ce concert se déroulera en trois parties avec une performance live autour de ce nouvel album puis une interview sur scène et enfin un set de Simple Minds avec quelques-uns de leurs plus grands hits!

Pour vivre cette expérience, rendez-vous donc le 17 février prochain à La Salle Pleyel et ne manquez pas la mise en vente fixée le vendredi 24 novembre 2017 à 11h.

Rappelons que Simple Minds a connu la majeure partie de son succès entre 1982 et 1992 notamment grâce à "New Gold Dream", "Sparkle in the Rain" sans oublier "Once Upon a Time", marqués par des succès comme " Don't You... " (BO de Breakfast Club) et " Alive And Kicking ".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weekpeople 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine