Magazine Insolite

Cinq fois veuve et en prison !

Publié le 01 juillet 2008 par Chantal Doumont

coeur mainCinq fois veuve, elle pourrait être accusée pour la mort de ses conjoints !

Une Américaine de 76 ans, accusée d'avoir sollicité les services d'un tueur à gages en juillet 1986 pour le meurtre de son quatrième mari, pourrait être responsable de la mort de certains autres de ses conjoints.

Des proches du premier mari de la dame, cinq fois veuve, ont rappelé mercredi que l'homme avait été tué au travail il y a plus de 50 ans et que le coupable n'avait jamais été identifié.

Les détails sur la mort du premier mari de Betty Neumar ont été dévoilés au lendemain de l'annonce par les autorités de la Floride que l'enquête serait rouverte sur la mort par balles de son troisième mari, en 1965.

La dame est détenue dans une prison de la Caroline du Nord. Elle a été accusée le mois dernier d'avoir sollicité les services d'un tueur à gages pour le meurtre de son quatrième mari.

Les enquêteurs de la Caroline du Nord ont pressé les autorités d'autres Etats de se pencher sur les décès des autres maris, incluant celui de son cinquième et plus récent.

Ce dernier est mort l'année dernière d'une infection qui laisse présumer qu'il a été empoisonné.

Galen Malone a confié mercredi que la police de l'Ohio n'avait jamais trouvé le responsable de la mort en 1952 de Clarence Malone, son cousin et le premier mari de Betty Neumar.

Les enquêteurs ont indiqué que les informations sur la vie de Betty Neumar n'étaient pas faciles à retracer.

Karine Châteauneuf

BRANCHEZ-VOUS.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine