Magazine High tech

Battlefield 1 Turning Tides sera disponible le 11 décembre

Publié le 22 novembre 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Les joueurs pourront vivre d’intenses batailles sur terre, dans les airs et sur mer sur un tout nouveau front dans Battlefield 1 Turning Tides, le troisième pack d’extension de Battelfield 1

Electronic Arts annonce la sortie de Battlefield 1 Turning Tides, dont la première partie sera disponible dès le 11 décembre pour les possesseurs du Pass Premium. Les joueurs vivront des affrontements épiques sur deux nouvelles cartes: Cap Helles et Achi Baba. La nouvelle Opération se déroulant sur ces cartes les placera au cœur de l’assaut amphibie de la péninsule de Galllipoli par l’armée britannique en 1915. Une nouvelle classe d’Elite, l’Agent, six nouvelles armes à feu et deux armes de mêlée s’ajouteront à l’arsenal et les joueurs pourront dominer les océans à bord du Destroyer Classe L.

La deuxième vague, disponible en janvier 2018, emmènera les joueurs en Mer du Nord à la découverte de deux autres cartes inédites : Zeebrugge et Heligoland, où ils pourront charger au combat en incarnant pour la première fois les Royal Marines et piloter le dirigeable Classe C. Plus d’informations sont disponibles sur le blog dédié.

Plus d’informations sur les prochaines mises à jour de Battlefield 1 ci-dessous :

Les premières extensions Battlefield 1 : They Shall Not Pass et Battlefield 1 : In the Name of Tsar seront accessibles gratuitement du 22 novembre au 4 décembre et du 8 décembre au 10 décembre. Les joueurs de Battlefield 1 pourront gratuitement rejoindre les armées française et russe et essayer de nouvelles cartes, armes et véhicules.

Le mode Lignes de Front sera disponible sur la carte Suez le 27 novembre. Situé à mi-chemin entre les modes Conquête et Ruée, ce mode de jeu nécessite d’enchaîner les points de contrôle dans un face-à-face intense.

La Campagne d’Opérations Fall of Empires, sera disponible entre le 22 novembre et le 6 décembre pour tous les possesseurs de Battlefield 1. Fall of Empires combine deux opérations : Conquer Hellet Iron Walls, inspirées par deux événements de 1918 : la bataille de Vittorio Veneto et l’offensive Meuse-Argonne sur le front ouest.

Des offres Black Friday seront disponibles (pour certaines régions et plateformes éligibles) afin de donner aux nouveaux joueurs la possibilité de découvrir tout ce que Battlefield 1 Révolution et le Pass Premium ont à offrir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog