Magazine Insolite

Star Wars : le renard de cristal « Vulptex » dévoile son making-of

Publié le 23 novembre 2017 par Golem13 @Golem_13

Si la petite bestiole baptisée Porg semble être la nouvelle mascotte de " Star Wars 8 " le renard Vulptex fait également partie des nouvelles créatures ds Derniers Jedi. Fabriqué à partir de 25 000 pièces de cristal, la maquette de " Vulptex " est équipé d'un système animatronique pour donner vie à ce renard de cristal. La créature qui vit sur Crait, une planète éloignée de la galaxie principalement composée de minerais, a été imaginée par Neal Scalan, superviseur des effets visuels et maquilleur et conçue par Aaron McBride.

Les Vulptices

Une fois scanné numériquement, le renard de cristal a été intégré dans des scènes de Star Wars 8. " Il s'agit bien sûr d'une toute nouvelle création pour ces " Crystal Foxes " dont le véritable nom est le Vulptex. En groupe, ce sont les Vulptices " explique Neal Scanlan au magazine Entertainment Weekly.

" Ces créatures vivent dans les terriers et dans les tunnels sous la planète. Il y a donc un moment où leur capacité à briller dans les ténèbres devrait servir de guide à nos héros" . Star Wars VIII: Les derniers Jedi sortira le 13 décembre en France.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Golem13 2213350 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines