Magazine France

Jusqu’où la peste brune s’étendra-t-elle encore ? #Strasbourg #Gud #antifa #NoPasaran

Publié le 23 novembre 2017 par Mister Gdec

Jusqu’où la peste brune s’étendra-t-elle encore ?  #Strasbourg #Gud #antifa #NoPasaranLyon, Bordeaux, Lille, Marseille, la vallée de la Roya…. Les points de fixation de la peste raciste et xénophobe  ne cessent de s’accumuler et de s’étendre.  Aussi, la vigilance informationnelle s’avère-t-elle de plus en plus indispensable et de nature stratégique. La Brigade Antifasciste de Strasbourg nous alerte sur un projet d’implantation d’une autre verrue fasciste du GUD, groupe terroriste d’extrême droite, à Strasbourg. Les bas du front dont il s’agit, régulièrement impliqués dans des affaires de droit commun, de violences en réunion et d’intimidations en tous genres (sans qu’une certaine intelligentsia ne semble s’en émouvoir d’ailleurs)  ont pour projet de dupliquer leur immonde initiative dite bastion « social » ( à leur sauce si particulière : discriminatoire et raciste) de Lyon, dans le secteur du centre ville de la préfecture alsacienne.

J’appelle tous les gens qui ont des informations complémentaires sur ce sujet  (comme sur d’autres implantations locales à visée fascisante)  à les faire connaitre au Baf de Strasbourg,  ou par défaut à moi-même, ici, en commentaire anonyme (c’est plus prudent pour vous), et je transmettrai à qui de droit.

… Alors, No pasaran, vraiment  ? A nous de voir… et d’organiser la résistance populaire. Pas une rue, pas un quartier pour les fachos. Le moindre pouce de terrain qui leur est accordé est un espace en moins pour la démocratie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte