Magazine Conso

CLICQUOT ARROW, envies de voyage

Publié le 23 novembre 2017 par Pascal Iakovou @luxsure

Pour Madame Clicquot, le développement de la Maison à l'international ne représentait pas seulement l'opportunité de faire croître son entreprise mais aussi sa volonté de découvrir des pays lointains, de bâtir des ponts avec d'autres cultures.

En temps de guerre, lorsque la survie de la Maison était en jeu, ce sont les agents commerciaux de Madame Clicquot qui, surmontant des blocus à l'autre bout du monde, ont continué à conquérir de nouveaux marchés.
De plus en plus estimés au l du temps, les champagnes incomparables de Madame Clicquot se déployèrent dans le monde entier. La Maison Veuve Clicquot continue aujourd'hui à dépasser les frontières commerciales, comme les fuseaux horaires.
Cette année la Maison Veuve Clicquot vous invite à découvrir le nouvel étui de la collection JOURNEY, inspiré par la vision et l'héritage de Madame Clicquot.

CLICQUOT ARROW
Réinterprétation moderne des panneaux de signalisation, Clicquot Arrow est un étui métallique Jaune Clicquot en forme de flèche, destiné à accueillir une bouteille de Veuve Clicquot Brut Carte Jaune.
La collection Clicquot Arrow vous propose 29 destinations, de Cape Town à Kyoto en passant par Buenos Aires et Berlin, qui retracent quelques-unes des grandes épopées commerciales de la Maison Veuve Clicquot, indiquant la distance séparant chaque lieu de son siège à Reims.

CLICQUOT ARROW, envies de voyage


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines