Magazine Médias

TFMA #147 « Be my friend! »

Publié le 25 novembre 2017 par Bigreblog

Coucou les gens!

Non, je ne suis pas encore décédée, je vous rassure, même si le TFSA d’hier arrivera avec deux jours de retard (demain donc) pour cause d’agenda trop chargé.

Bref, ajd, le TFMA est intéressant et je ne dis pas ça uniquement parce que c’est moi qui choisis les thèmes. XD Il faut choisir Les amis sur qui on peut compter, en gros, les amis de héros dans les films que l’on voudrait bien comme potes nous-mêmes. Des gens sur qui on peut compter, ça ne court pas les rues après tout.

😉

TFMA #147 « Be my friend! »

5. Spock (Star Trek)

TFMA #147 « Be my friend! »

Faut bien dire, même si c’est compliqué de gagner sa confiance et son respect, dès le moment où on est poteaux avec Spock, il vous défendra bec et ongles jusqu’à la fin. J’aurais pu aussi citer Bones parce que

❤
mais ban, l’est moins badass.
😉

4. Nick Frost et Simon Pegg

TFMA #147 « Be my friend! »

Volontairement, je cite les acteurs et pas leurs personnages car dans n’importe quel film où ces deux abrutis se retrouvent, ils sont collés par la hanche et leur amitié est plus forte que tout ce qui est autour (wives? blah, bro code forever!). Même dans Tintin, c’est dire. XD

3. R2-D2 (Star Wars)

TFMA #147 « Be my friend! »

Dites que si R2 n’avait pas été là et n’avait pas aimé la plupart des autres imbéciles, ils seraient tous morts dans les premières minutes du IV.

😉

2. Samwise Gamgee (Lord of the Rings)

TFMA #147 « Be my friend! »

Who else, hein? Qui d’autre dans cette franchise sauve son meilleur ami de tous les faux pas dans lesquels il se fourre? Personne, voilà qui!

❤

1. Hermione Granger (Harry Potter)

TFMA #147 « Be my friend! »

Infaillible. Sans elle les deux autres n’auraient pas tenu deux minutes, et si j’étais sa copine, je saurais qu’elle aurait mes arrières. Sistah.

😉

La semaine prochaine, vous devrez vous creuser les méninges pour me citer Les scènes les plus mythiques du cinéma. Scènes d’action, devenues cultes par leur drôlerie ou leur romantisme, au choix, mais je sais d’ores et déjà que je vais allègrement dépasser les cinq réglementaires!

😀



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte