Magazine People

Interview : Baptiste Giabiconi nous parle de son nouveau calendrier !

Publié le 27 novembre 2017 par Weekpeople @Week_people
Interview : Baptiste Giabiconi nous parle de son nouveau calendrier ! Interview : Baptiste Giabiconi nous parle de son nouveau calendrier !

Le chanteur et mannequin Baptiste Giabiconi avait donné rendez-vous à ses fans pour une dédicace qui a eu un grand succès ! Nombreux étaient ceux qui se sont déplacés pour découvrir le calendrier 2018 de Baptiste. Et ils n'ont pas été déçus, d'abord le top model a pris le temps de parler avec chacun d'entre eux avant de leur signer la nouvelle édition de son calendrier très hot ! Cette année le mannequin de 27 ans a choisi de travailler avec la photographe Ellen Von Unwerth. La photographe a immortalisé Baptiste tantôt en couleurs tantôt en noir et blanc, le tout sous la direction artistique de Sascha Lilic. Pour décembre, on peut ainsi le retrouver dans le costume du Père Noël dans une version mauvais garçon... On craque ! Et ce n'est pas Karl Lagerfeld qui va dire le contraire, comme nous le dévoile Baptiste Giabiconi lui-même dans notre interview...

Avec deux versions disponibles, simple avec 16 clichés (19,99 €) ou en version luxe avec en bonus dans le coffret un T-shirt, un DVD et une dédicace du beau brun (pour 69 €), ce calendrier est à mettre d'urgence sur votre liste pour le Père Noel !

Calendrier 2018 de Baptiste Giabiconi a commander d'urgence ici

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weekpeople 21802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine