Magazine Jeux vidéo

Les techniques de combat de A.O.T. 2 se dévoilent en vidéo

Publié le 28 novembre 2017 par Guglielmu2bb @guglielmu
Les techniques de combat de A.O.T. 2 se dévoilent en vidéo

KOEI TECMO Europe dévoile aujourd'hui des détails supplémentaires sur les améliorations et nouveautés qui attendent les joueurs dans son prochain jeu d'action A.O.T. 2, inspiré du célèbre anime L'Attaque des titans.

Prévu pour une sortie en mars 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, A.O.T. 2 espère faire encore mieux que l'impressionnant succès du premier jeu !

Plusieurs nouveautés devraient l'y aider, notamment les actions conjointes présentes dans A.O.T. 2, qui sont autant d'appuis que les membres de l'escouade peuvent s'offrir les uns aux autres. On trouve notamment des options de sauvetage, de récupération ou encore de transformation, cette dernière permettant à l'un des coéquipiers de devenir un véritable titan !

Les nouveautés ne se limitent pas aux fonctions de soutien et de nouvelles techniques permettent de lancer des attaques rapides de type " sauter et esquiver " ou encore des attaques furtives. Les membres du bataillon d'exploration pourront ainsi mettre en place des stratégies et retenir leurs attaques les plus puissantes pour les déclencher au bon moment. Pour que les attaques furtives réussissent, il faut bien entendu ne pas avoir été détecté par les titans, ce qui sera difficile si vous restez trop longtemps dans le champ de vision de l'un de ces gigantesques ennemis. Pour améliorer vos chances, vous pourrez également utiliser des grenades aveuglantes pour étourdir les titans, ou des fusils à harpons pour vous aider à les capturer.

En dehors des combats, les membres du bataillon d'exploration pourront se ravitailler en gaz, en lames et en fournitures, dans les bases. Certaines bases sont dotées de tours d'artillerie qui tirent automatiquement sur les titans, pour vous permettre de prendre un repos bien mérité.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine