Magazine People

Nawell Madani nous parle de son film

Publié le 29 novembre 2017 par Weekpeople @Week_people
Nawell Madani nous parle de son film

Pour son 1 er long métrage en tant scénariste et co-réalisatrice, Nawell Madani a choisi de raconter, de manière romancée, tout ce qu'elle a dû affronter pour se retrouver en haut de l'affiche. A l'occasion de la sortie en salle du film, Nawell nous en dit plus sur cette nouvelle aventure !

Nawell Madani nous parle de son film© Nabil CheikaliNawell Madani nous parle de son film© Nabil Cheikali Nawell Madani nous parle de son film

C'est vrai, mais elle sait à quel moment je parle d'elle sans qu'elle soit à l'image. Il y a plein de clins d'œil. Quand mes parents ont vu le film, ils ont pleuré. Ils ont saisi mes messages. Si le personnage de ma mère n'est pas au scénario, c'est en lien avec la trajectoire d'une amie, Akela Sari, journaliste, qui voulait reprendre des études pour devenir actrice. On a écrit les premières lignes de ce film ensemble. Elle voulait jouer ma mère, mais elle est tombée gravement malade, et je ne me voyais pas choisir une autre actrice. J'ai préféré tuer ma mère dans le film. Et le jour où j'ai achevé le tournage de mon film, Akela est décédée. Je ne l'ai pas vue partir et je m'en veux énormément. Le film lui est dédié.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weekpeople 21802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine