Magazine Journal intime

Dont.want.a.short.dick.man.

Par Dyns

Dont.want.a.short.dick.man.

Je kiffe ce son! Tu sais c’est un vieux tube des années 90 à la base qui a été remixé, il déchire le string et pas qu’un peu. Tiens si tu veux tendre l’oreille là. Alors ça envoie le bois nan?

En parlant de mec, jeudi c’est la journée des mecs sur Ladies Room, pour écrire t’es obligé d’avoir un zizi, ouais c’est comme ça. J’ai déjà reçu de super bons textes, merci les chouchous c’est top! Les meufs vont kiffer, pis y aura peut être moyen de pécho pour les célib’ ou les mecs qui sont de véritables salopes!

Si tu veux relayer l’opé catin filles et garçons, c’est et c’est juste jusqu’à jeudi minuit donc ça va hein, ça va pas te tuer, nan?

Aller sois mignon silteuplé, la vie est assez relou en ce moment je t’assure. Même que si je peux faire quelque chose pour toi, mis à part une turlutte, n’hésite pas, ça sera avec bonheur mon p’tit chat.

Sinon je vis un truc de dingue en ce moment. Ça me fait même friser ma frange! Je ne t’en dis pas plus, de toute façon t’en as rien à foutre, tu ne m’aimes plus. Je pourrais te raconter que j’ai fait un gros gangbang avec Loic Lemeur, La rouquine, Deedee, Joe de comme un camion (ouais du lourd, de la reusta influente) que t’en aurais même pas le poil de la biroute hérissé! (Je link ouais, y a plus de saison!)

Aller, je vais rejoindre celui qui me donne de l’amour en barre et m’acheter une bouteille de Chardonnay, ouais j’ai envie de boire là. Vraiment.

PS : dis pour 1300e par mois tu me payes à faire quoi?

Psti : ça va sinon?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dyns 353 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog