Magazine Football

Les adversaires de l’Equipe de France pour la coupe du monde 2018

Publié le 01 décembre 2017 par Azade44

L’Equipe de France connaît ses adversaires pour le 1er tour du mondial 2018 et, a priori, ce 1er tour ne devrait être qu’une formalité pour les bleus.

C’est aujourd’hui que nous entrons pleinement dans la coupe du monde 2018. En effet, le tirage au sort des groupes pour le premier tour vient d’avoir lieu depuis Moscou et à vrai dire, les bleus ont été gâtés. C’est peut-être la très jolie présentatrice Maria Komandnaya qui a porté chance à la France!

Les joueurs de Didier Deschamps ont évité les grosses équipes et peuvent déjà penser sereinement aux huitièmes de finales. Ce ne sont pas les modestes équipes que la France trouvera sur sa route qui pourraient nous inquiéter. Au contraire!

L’Equipe de France évoluera donc dans le groupe C et affrontera le Pérou, l’Australie et le Danemark.

Interrogé en marge de la cérémonie, Didier Deschamps s’est montré très confiant:

“On peut y aller tranquillement. Ces équipes ne devraient pas nous poser de problèmes. Je pense que j’alignerai mon équipe bis pour préserver mes meilleurs joueurs pour les huitièmes de finales. Pour la France, c’est comme si on avait déjà terminé en tête du groupe C. Franchement, on a rien à craindre de ces petites équipes!”

Que pensez-vous du tirage de l’Equipe de France? Pensez-vous que les bleus se qualifieront sans problème pour les huitièmes de finales? Donnez votre avis!

L’article Les adversaires de l’Equipe de France pour la coupe du monde 2018 est apparu en premier sur Coupdenvoi.fr.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Azade44 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines