Magazine Football

Maria Komandnaya, la présentatrice du tirage au sort du mondial 2018

Publié le 01 décembre 2017 par Azade44

Maria Komandnaya, la présentatrice du tirage au sort pour la coupe du monde 2018 ne laisse personne indifférent.

Si la planète entière attend le résultat du tirage au sort des matchs comptant pour le 1er tour du mondial 2018Maria Komandnaya en sera la star incontestable.

En effet, c’est Maria Komandnaya qui sera aux commandes de ce tirage au sort et avec son physique très agréable, cette jolie russe devrait faire parler d’elle pendant longtemps.

Maria Komandnaya est une jeune journaliste russe de 29 ans très connue dans son pays pour sa présence à la radio et à la télévision. Elle a également travaillé pour des chaînes étrangères où elle n’est pas passée inaperçue.

Maria Komandnaya est journaliste depuis l’âge de 17 ans et a confié qu’elle était une grand fan de football et évidemment de l’équipe de Russie.

Pour le tirage au sort de ce soir, cette sublime brune a promis d’afficher une tenue sexy a faire tomber par terre selon ses propres mots.

Rendez-vous dès 16h00 pour savoir si Maria Komandnaya tient ses promesses… Pour rappel, le tirage sera diffusé en direct à la TV sur la chaîne TMC.

L’article Maria Komandnaya, la présentatrice du tirage au sort du mondial 2018 est apparu en premier sur Coupdenvoi.fr.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Azade44 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines