Magazine Football

Le très joli salaire d’Edinson Cavani au PSG

Publié le 01 décembre 2017 par Azade44

En rejoignant le PSG, Edinson Cavani savait que son salaire allait flamber! Sa rémunération actuelle est délirante.

Arrivé au PSG en 2013 après un départ du SSC Napoli, Edinson Cavani a eu besoin de pas mal de temps pour trouver ses marques.

A la peine du temps où Zlatan Ibrahimovic était présent, Edinson Cavani a aussitôt flambé dès que le suédois fut parti à Manchester United.

Très à l’aise sous les couleurs du Paris Saint-Germain, le buteur uruguayen de 30 ans est lié jusqu’en 2020 et ne devrait pas partir avant cette date. Pour le convaincre de prolonger son contrat, les dirigeants parisiens ont dû mettre la main au porte-monnaie pour offrir un salaire énorme à El Matador.

Désormais, Edinson Cavani perçoit le salaire annuel de 13 millions d’euros soit un peu moins de 1,1 million d’euros par mois. Avec une telle rémunération, Edinson Cavani est le 2è joueur le mieux payé de Ligue 1 juste derrière le brésilien Neymar qui gagne bien plus avec 36,8 millions d’euros par an!

A titre d’info, avant sa prolongation de contrat, Edinson Cavani touchait tout de même 800000 euros par mois, ce qui n’est pas rien non plus!

Que pensez-vous du salaire de l’uruguayen? Vous paraît-il justifié au vu de ses performances?

L’article Le très joli salaire d’Edinson Cavani au PSG est apparu en premier sur Coupdenvoi.fr.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Azade44 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines