Magazine High tech

App du jour : PhotoPills (iPhone & iPad)

Publié le 02 décembre 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
photopills application 150x150 - App du jour : PhotoPills (iPhone & iPad)

Plus qu’une simple app photo, PhotoPills est votre accès aux astres, vous permettant d’en connaître tous les mouvements que vous soyez photographe professionnel ou simple amateur de beaux clichés.

Vous voulez savoir à quelle heure exactement le soleil se couche derrière cette falaise dans trois jours ? PhotoPills a la réponse. L’app peut même vous dire si la prochaine pleine lune sera bien visible depuis votre balcon. Et comme le travail de recherche est désormais simplifié, vous pouvez passer plus de temps à peaufiner tous les autres détails qui comptent pour réaliser la photo parfaite.

App du jour : PhotoPills (iPhone & iPad)
L’app se révèle quasi indispensable pour les photographes spécialisés dans la prise de paysage et absolument nécessaire pour les fous de ciel étoilé. Plus aucune comète ne pourra vous résister ! De plus, PhotoPills propose aussi de nombreux spots à découvrir pour tous ceux qui ont soif de nouveaux sujets à photographier. Et n’oubliez pas de noter toutes vos observations pour ne plus jamais oublier le lieu exact de vos prises de vue.

Comme l’app fonctionne hors ligne, vous pouvez foncer en terres inconnues sans peur de manquer le cliché que vous avez toujours voulu réaliser par manque de réseau. En participant au concours PhotoPills, les plus créatifs d’entre vous ont également une chance de remporter jusqu’à 6000 €, qui récompensent les meilleurs clichés dans les catégories Nuit, Lune et Soleil. Envoyez toutes vos plus belles photos au jury de l’app qui décidera si oui ou non vous avez l’étoffe d’un Photopiller de l’année !

Télécharger PhotoPills (10,99 €)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog