Magazine Conso

Adoptez un panda !

Publié le 02 décembre 2017 par Charlottebardet @CharlotteSth
Adoptez un panda !

Qui n'a jamais rêvé d'adopter un panda ?

C'est désormais possible grâce aux créations papier du site Agent Paper ! En 3h de temps et avec pour seul "outil" un rouleau de double face (et un peu d'huile de coude ;) ), donnez vie à Edouard le panda : un panda en papier bien trop mignon - qui viendra décorer les murs de votre maison !

Adoptez un panda !
Panda en papier 3D* Agent Paper - 32€

Adulte ou enfant, si vous aimez les activités manuelles, ces animaux en papier DIY sont fait pour vous ! Les kits Agent Paper se présentent sous forme de planches numérotées à détacher, plier et assembler ! Le rouleau de double face est fourni et le montage est assez simple : une fois les morceaux d'adhésifs positionnés et les planches pré-pliées, il suffit d'associer chaque languette numérotée au côté portant le même numéro ! Attention cependant à ne pas vous précipiter : le double face est très collant et vous risqueriez de déchirer le papier si vous vous loupez :/

J'ai fabriqué le mien en buvant un bon chocolat chaud (avec des mini-chamallows ♡) devant un téléfilm de Noël dimanche dernier :D J'ai mis un chouilla plus de 2h à le monter, et je n'ai pas rencontré de difficulté particulière ! (c'est un niveau "facile" - il y a d'autres animaux ou objets papier un peu plus difficiles à réaliser)

Adoptez un panda !

Et parce que c'est bientôt Noël, j'ai envie de vous gâter ! Alors rendez-vous demain matin sur mon profil Instagram @charlottesth pour tenter votre chance et peut-être gagner votre petit panda de papier ! Bonne chance à tou(te)s ;)

Et si vous n'êtes pas spécialement fan de ces trophées de papier, le site propose tout plein d'autres petites choses sympas - comme cette mappemonde en papier recyclé !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charlottebardet 10286 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte