Magazine Football

Le montant du salaire de Neymar au PSG

Publié le 03 décembre 2017 par Azade44

Voici une question que vous vous posez: Quelle est le montant de la rémunération de Neymar au Paris Saint-Germain? Vous allez tout savoir!

Arrivé au PSG à l’été 2017, le brésilien Neymar a donc choisi de quitter le FC Barcelone où il évoluait depuis 2013. Déjà très payé au Barça où il gagnait plus de 10 millions d’euros par saison, Neymar a fait une très jolie opération financière en signant à Paris.

En effet, l’ancien joueur du FC Santos perçoit la somme astronomique de 36,8 millions d’euros par an. Rendez-vous compte! Cette somme correspond à un salaire mensuel de 3 millions d’euros, rien que ça.

Oui vous avez bien lu! Tous les jours, Neymar empoche l’équivalent de 100000 euros c’est-à-dire 100 SMIC. J’ai bien dit 100 SMIC par JOUR! C’est de la pure folie, n’est-ce pas?

Mais pour s’offrir l’un des meilleurs attaquant du monde, le PSG devait verser un salaire à hauteur des compétences de Neymar qui aurait pu filer ailleurs si les dirigeants parisiens ne l’avaient pas payé autant…

Avec un tel salaire, Neymar devient le 2è joueur le mieux payé de la planète foot juste derrière l’argentin Carlos Tévez qui perçoit 38 millions d’euros dans le club chinois du Shanghai Shenua.

Que pensez-vous de la rémunération de Neymar? Vous paraît-elle justifiée?

L’article Le montant du salaire de Neymar au PSG est apparu en premier sur Coupdenvoi.fr.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Azade44 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines