Magazine Sport

Shopping de Noël #3: Victorinox Pioneer Alox

Publié le 03 décembre 2017 par Ziril

Shopping de Noël #3: Victorinox Pioneer AloxPour les grands et les petits ! Les grands car on aime avoir un couteau dans le tiroir du bureau ou dans la poche, un couteau pas trop grnad et élégant, et comme en plus on aime ce qui est rare ce couteau là, le Pioneer Alox, est une édition limitée et ça fait toujours un super cadeau. Pour les minots, quelle joie d'avoir un schlass, en général c'est le cadeau que l'on fait aux neveux ou aux filleuls, car leurs parents de veulent pas qu'ils aient un " couteau ", ils pourraient se couper ! Et bien voilà la bonne occasion pour foutre la deum et faire plaisir au moufflet ! Il sera fier avec son super couteau et vous aurez pour 53€, pris votre revanche sur les " bien pensants " et fait plaisir au petit ! Mais pas que, c'est une pépite ce couteau et le vert est super beau !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Pioneer Alox Vert est super simple, et son vert olive lui donne élégance avec un côté alpestre !

  1. grande lame
  2. poinçon alésoir
  3. ouvre-boîtes
  4. tournevis 3 mm
  5. décapsuleur
  6. dénudeur de fils électriques
  7. tournevis 7,5 mm
  8. anneau

Et si vous aimez la couleur mais préférez des variantes, il y a d' autres modèles du Alox non seulement en vert olive mais aussi en plein d'autres couleurs !

Shopping de Noël #3: Victorinox Pioneer Alox

Sur le même thème


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ziril 16738 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte