Magazine Beauté

Mon avis sur le sérum Oil-Absolute de Filorga !

Publié le 03 décembre 2017 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Mon avis sur le sérum Oil-Absolute de Filorga !Bonjour les beautés, comme vous le savez, je suis une grande fan des produits Filorga. Depuis mes 25 ans, je les utilise en prévention anti-âge ainsi que pour traiter mes petites ridules. J'étais donc ravie de découvrir leur nouveauté : le sérum Oil-Absolute ! Composé d'huiles précieuses (Camélia, Buriti, Abricot et Jojoba) enrichies d'ambre éternel, il promet une action nutrition extrême ainsi qu'une efficacité anti-âge globale et accélérée (30 jours), notamment pour réactiver les peaux épuisées. Après un mois d'utilisation, j'avais très envie de partager avec vous mon avis sur le sérum Oil-Absolute de Filorga, car je le trouve vraiment dingue ♥

Mon avis sur le sérum Oil-Absolute de Filorga !
Dès la 1ère utilisation, je suis tombée amoureuse de sa texture complètement inédite et sensorielle : une huile au fini non gras, qui devient veloutée au contact de la peau. Très simple à appliquer, il suffit de chauffer 2 à 3 gouttes au creux de la main, puis de les étaler en massant délicatement le visage. J'adore ce soin car je trouve qu'il pénètre très rapidement. Du coup, je l'utilise le matin avant ma crème de jour et le soir tout seul, pour booster la régénération de ma peau.

Chaque matin au réveil, ma peau est repulpée et semble réhydratée. Au bout de quelques jours d'utilisation, j'ai effectivement vu mon teint devenir moins terne et ma peau plus lumineuse.

Mon avis sur le sérum Oil-Absolute de Filorga !
Mon avis sur le sérum Oil-Absolute de Filorga !
Enfin, impossible de ne pas vous parler du sublime packaging de ce produit. Comme tous les soins Filorga, le noir et le blanc habillent la jolie boîte qui s'ouvre tel un écrin, pour laisser apparaître le magnifique flacon pipette/pompe en verre. Le sérum Oil-Absolute est sans aucun doute un des packagings les plus réussis de la marque !

Sérum-huile anti-âge ultime Oil-Absolute de Filorga - 119€ (30ml) - Disponible en parfumeries, parapharmacies et sur le site filorga.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte