Magazine Beauté

7 chanteuses à écouter absolument cet automne

Publié le 04 décembre 2017 par Bellattitude @bellattitude

1. Kadhja Bonet

Quelle voix cette Kadhja ! Je pense que c'est la un peu de pépite du moment , découverte totalement par hasard sur Spotify. Kadhja Bonet est une californienne qui va cartonner (je l'espère bien) ! Elle nous propose des titres jazzy et des mélodies captivantes, voire oniriques. Sa voix serait une sorte de fusion entre une Dalida et une Sade, tellement inspirante ! J'adore, J'adore, de quoi apporter magie au cœur de l'automne.

2. Låpsley

Lapsley est une chanteuse et compositrice britannique de 21 ans, qui nous a dévoilé le 4 mars 2016 son premier album vous bercer cet Long Way Home . Lapsley connaît le succès en partageant sa musique sur soundcloud, elle semble aujourd'hui avoir trouvé son public et elle est maintenant saura donc considérée comme la nouvelle Adèle. Pas de doute, elle automne avec son magnifique timbre de voix.

3. June Milo

À 32 ans, June Milo est auteur-compositeur-interprète, biberonnée à Maria Callas et Ella Fitzgerald, elle nous a dévoilé les particularités de son œuvre il y a un an avec son EP " Whisper " dont 4 titres : Let it go, Winter is not coming, Only in June et Dowtown Square. Elle compose une musique douce, lumineuse et pure aux sonorités pop folk.

4. Charlotte Day Wilson

Originaire du Canada, Charlotte Day Wilson s'exprime désormais en solo. Cette blonde qui jouait dans "Wayo", nous plonge désormais dans son univers pop R&B, aux sonorités langoureuses. C'est avec le titre Work qu'elle a réussi a attirer pleinement l'attention du public.

5. Sofia Karlberg

Née d'une mère marocaine et d'un père suédois Sofia Karlberg poste notamment des covers sur sa chaine youtube. Cette artiste s'est fait connaître grâce à sa reprise du titre "Crazy in love" de Beyonce sur Internet, mais p ersonnellement, c'est sa reprise de Writing's On The Wall deSam Smith qui me touche le plus.

6. Angel Olsen

Angel est une auteure-compositrice-interprète américaine de folk et de rock. Je l'aime beaucoup pour sa voix, mais aussi pour son côté un peu vintage. D'ailleurs, vous savez, son titre Intern me laisse souvent comme un arrière-goût de Lana Del Rey et deStranger Things.

7. Jones

Je suis charmée par la soultronic de cette anglo-jamaïcaine (vous la retrouverez ici : https://www.facebook.com/jones/). Sa musique est parfaite pour un moment de calme et de sérénité. Ici, j'écoute en boucle le morceau Melt ou encore Waterloo.

Et vous, vous écoutez quoi comme style de musique en ce moment ?

7 chanteuses à écouter absolument cet automne


Bellattitude.fr est un blogzine féminin (une sorte de carnet tendance). Nos sources d'inspiration ? La Mode, la Beauté, la Déco, l'Art, la Musique, les Peoples , les Films, le Sport et bien plus encore.

Nos actualités sont soigneusement sélectionnées selon les saisons et les dernières tendances.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bellattitude 4318 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte