Magazine High tech

Microsoft Edge est sur iPhone et iPad

Publié le 05 décembre 2017 par Next51 @next51blog
Microsoft Edge est sur iPhone et iPad Microsoft Edge est sur iPhone et iPad Si Microsoft a abandonné le développement de Windows 10 Mobile, l'éditeur continue de perfectionner ses applications majeures, à commencer par sa suite bureautique Office, sa messagerie Skype ou bien encore son navigateur Web Edge, qui est désormais accessible à tous, sous Android et iOS.

Les habitués du navigateur qui ont l'habitude de s'en servir au quotidien sous Windows 10 ne seront pas dépaysés, puisque la version mobile de Microsoft Edge concentre toutes ses technologies embarquées, ou presque...

Le point fort du navigateur Edge sous Android et iOS est de pouvoir à tout moment rebasculer sur son PC sans la moindre perte d'informations. En plus de la synchronisation des données, Edge propose une fonctionnalité "Continuer sur PC" qui permet de reprendre son activité sur son ordinateur là où elle a été interrompue sur mobile.

Pour le reste, Edge propose par défaut le moteur de recherche Bing, dispose d'un mode de navigation privée et peut lire les QR codes. Quant au mode "Lecture", il permet de réorganiser tout le contenu d'une page Web pour n'en conserver que l'essentiel (le texte et les images associées) et se passer du superflu (image de fond, menus, animations diverses et publicités). Seule contrainte, mais de taille, Microsoft n'a pas été autorisé à intégrer son assistant intelligent Cortana dans son application.

L'application Edge est à télécharger gratuitement :

Gratuit
Catégorie : Utilitaires
Sortie : 30 nov. 2017
Version : 41.4
Taille : 121 Mo
Langues : Français, Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Espagnol, Italien, Japonais, Portugais Microsoft Edge est sur iPhone et iPad Microsoft Edge est sur iPhone et iPad

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine