Magazine High tech

TIME : l’iPhone X parmi les 25 meilleures inventions de l’année 2017

Publié le 05 décembre 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
iphone X logo 150x150 - TIME : l'iPhone X parmi les 25 meilleures inventions de l’année 2017

L’iPhone X est le téléphone du dixième anniversaire de la gamme de smartphones d’Apple. Dévoilé lors de la keynote du 12 septembre 2017, celui-ci est disponible sur le marché depuis le 3 novembre dernier.

TIME : l’iPhone X parmi les 25 meilleures inventions de l’année 2017Pour marquer les dix ans d’existence de son téléphone, Apple a proposé un modèle inédit. Le fabricant a retiré le bouton Home afin d’obtenir un écran occupant presque toute la partie avant de l’appareil. Les bordures sont très fines et une petite encoche en haut du terminal sert de support à la caméra frontale et au haut-parleur. Depuis l’an dernier, l’iPhone comporte un double capteur photo au dos. En position horizontale sur les iPhone 7 et iPhone 8, ce double capteur est à la verticale sur l’iPhone X.

L’autre nouveauté marquante est l’arrivée du Face ID ou reconnaissance faciale. Cette fonctionnalité remplace le Touch ID ou capteur d’empreintes comme système de verrouillage du terminal. L’option permet également l’usage des Animojis ou Emojis animés. Le Face ID repose sur la technologie TrueDepth étant assurée par des capteurs 3D infrarouges. Au regard de toutes ces nouveautés, le magazine new-yorkais TIME a placé l’iPhone X dans sa liste des 25 meilleures inventions de l’année 2017


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 28336 partages Voir son profil
Voir son blog