Magazine Techno/électro

Gagne tes places pour la Open Minded Party avec Le Camion Bazar, Andres, Delano Smith et Hugo LX

Publié le 05 décembre 2017 par Crocblanc

Pour sa dernière soirée de l’année, Open Minded a mis les petits plats dans les grands avec une line up de rêve : Le Camion Bazar, Andres, Delano Smith et Hugo LX. Tandis que les deux légendes de la House et la jeune pépite française s’occuperont de retourner la salle principale, Le camion mettra le bazar toute la nuit dans la chaufferie. Ça promet..

Natif de Chicago, membre du deuxième (avec les Belleville Three) trio mythique de Detroit : Detroit Beat Down, Delano Smith est un malin génie des platines (qu’il taquine depuis la fin des années 70). Producteur exigeant, précurseur de la House pour certains, boss de Mixmode qu’il cofonda avec son ami Tony Foster, c’est principalement sur Sushitech qu’on le retrouve depuis quelques années avec des productions plus Techno, intimistes.

A ses côté, Andrès, autre figure de la Motor City, auteur notamment de 3 albums sur Mahogani, l’un des labels de Moodyman. Andrès distille une house plus proche du hip hop et de la soul par ses sonorités et son usage des samples.

Ces deux activistes les plus respectés de Detroit sont restés fidèles à cette ville qui reste le centre de l’univers historique de la musique électronique. En effet, ils font en plus partie des rares qui ne sont jamais détournés de l’underground spirit qui a fait l’âme de cette ville avant d’être souvent oublié par nombre de ses artistes phares…

Jeu concours : 2×2 places à gagner pour cette très belle programmation samedi soir à La Machine du Moulin Rouge à Paris.

Pour participer : suis les indications sur notre page Facebook. Nous réaliserons un tirage au sort le vendredi 08 décembre pour sélectionner les gagnant(e)s. Bonne chance !







Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 12553 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine