Magazine Conso

« Remontez dans le temps » en jet privé pour célébrer le nouvel an deux fois

Publié le 05 décembre 2017 par Pascal Iakovou @luxsure

" Remontez dans le temps " en jet privé pour célébrer le nouvel an deux fois

La soirée tant attendue du Nouvel An se termine souvent trop vite. La fête prend fin et nous propulse soudainement à l'aube d'une nouvelle année. Et si on pouvait remonter le temps pour faire la fête à nouveau ? PrivateFly l'a rendu possible, sans machine à remonter le temps, mais grâce au jet privé le plus luxueux du monde et à un itinéraire bien étudié.

« Remontez dans le temps » en jet privé pour célébrer le nouvel  an deux fois
La plateforme de réservation de jets privés PrivateFly présente un itinéraire hors du commun permettant de fêter le nouvel an deux fois, à Sydney et à Honolulu, grâce à la rapidité du célèbre jet Gulfstream G650.
En combinant le jet privé le plus rapide et à la plus longue portée et un programme bien précis, il est possible de profiter d'une célébration à minuit à Sydney, puis de monter à bord d'un jet pour se rendre à Hawaï et recommencer la fête de plus belle.
Vivre le nouvel an deux fois est possible en traversant la ligne de changement de date d'ouest en est. La Terre tourne à une vitesse d'environ 1 700km/h et Honolulu a un décalage horaire de 21 heures avec Sydney. D'après PrivateFly, il est donc possible de visiter les deux villes dans la même soirée en organisant un voyage sur-mesure.

" Il s'agit d'un voyage de rêve pour le Nouvel An dans deux destinations chics et uniques en leur genre ", commente la directrice marketing de PrivateFly, Carol Cork. " Le temps de vol entre Sydney et Honolulu à bord du Gulfstream G650 est de 9 heures et 40 minutes. Donc, avec une différence de 21 heures entre les deux villes, vous pouvez revivre 11 heures de soirée en volant vers l'est ", explique-t-elle.

Carol Cork ajoute : " Cette expérience hors du commun n'est possible qu'en jet privé. Le programme est serré et aucune compagnie aérienne ne propose un tel itinéraire. Aucun avion civil ne peut remonter le temps au jour d'aujourd'hui. "

Le Gulfstream G650ER est le jet privé le plus rapide et à la plus longue portée, capable de couvrir 13 890 kilomètres sans escale et d'atteindre une vitesse de Mach 0,9, juste en dessous de la vitesse du son.

Voici l'itinéraire détaillé :

Le 31 décembre 2017 à 20h00 - Sydney : La (première) soirée commence

« Remontez dans le temps » en jet privé pour célébrer le nouvel  an deux fois
La célébration commence à Sydney, ville emblématique pour les célébrations. Que vous choisissiez une soirée VIP ou un dîner dans un restaurant prestigieux, assurez-vous d'obtenir la meilleure place pour voir les feux d'artifice au-dessus du port.

Le 1er janvier 2018 à 00h00 - Sydney : Célébrez le Nouvel An !

Vous avez largement le temps de célébrer le début de l'année 2018 avant de vous rendre à l'aéroport de Sydney Kingsford Smith, qui se trouve à seulement 12 kilomètres du centre-ville (et est ouvert 24h/24 pour les jets privés).

Le 1er janvier 2018 à 02h00 - Décollez à bord du G650ER

Votre jet ultra-long courrier, le Gulfstream G650ER, est prêt pour un départ à 2h00 du matin. Il n'y a pas d'attente ou de queue, vous décollerez donc quelques minutes après votre arrivée. Le G650ER est l'un des jets privés les plus luxueux, idéal pour les grandes occasions. Il peut accueillir jusqu'à 13 passagers à bord.

Pendant les 9 heures 40 de vol, la soirée peut continuer dans l'avion avec musique, champagne et une restauration VIP servie par un membre de l'équipage.

Pour ceux qui préfèrent se reposer, le G650ER est l'avion idéal. Sa cabine luxueuse peut être équipée d'une chambre double avec salle de bain, d'une garde-robe et d'une coiffeuse avec miroir. Chaque passager à accès à des lumières individuelles, il est possible de contrôler la température de l'avion et les fauteuils sont inclinables.

Le 31 décembre 2017 à 15h40 - Honolulu : Prêt pour la (seconde) soirée

« Remontez dans le temps » en jet privé pour célébrer le nouvel  an deux fois

Alors qu'à Sydney le jour se lève, vous atterrissez à Hawaï dans l'après-midi le 31 décembre, rafraichi et prêt à reprendre la fête.

Le 1er janvier 2018 à 00h00 - Honolulu : Célébrez le Nouvel An à nouveau !

À Honolulu, vous avez le choix entre plages, villas et hôtels de luxe où passer le Nouvel An. En célébrant le Nouvel An pour la seconde fois, vous passerez une soirée vraiment unique !

Coût du vol : La location complète du Gulfstream G650ER de Sydney à Honolulu (aller-simple) coûte 290 000$ (250 000€), soit 22 300$ (19 200€) par personne pour un groupe de 13 personnes voyageant ensemble.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • OM – Mercato : Balotelli va bien s’engager avec le club !

    Les bonnes nouvelles s'enchaînement du côté de l'Olympique de Marseille. Alors que l'officialisation du transfert de Caleta-Car devrait intervenir aujourd'hui,... Lire la suite

    Il y a 9 heures, 22 minutes par   Yannc83
    FOOTBALL, SPORT
  • under-the-silver-lake-official-trailer

    under-the-silver-lake-official-trailer

    On aura beaucoup glosé sur les similitudes entre le dernier-né de David Cameron Mitchell, réalisateur de l’acclamé It Follows, et Southland Tales de... Lire la suite

    Il y a 9 heures, 30 minutes par   Julien Leray
    CINÉMA
  • Nouveau tag du lecteur

    J'ai repéré ce tag sur le blog Les Quotidiennes de Val et j'ai trouvé que c'était une bonne idée pour se retrouver après cette période sans blogging. Pour... Lire la suite

    Il y a 9 heures, 53 minutes par   Arieste
    CULTURE, LIVRES
  • Carte Scrap #1106

    Carte Scrap #1106

    Hello, une petite carte masculine ça vous tente ? J’ai réalisé cette carte pour l’anniversaire de mon mari, pas évident comme exercice. Lire la suite

    Il y a 9 heures, 56 minutes par   Monique
    CUISINE, RECETTES
  • Le Design Social Club, un ensemble de techniques au service du dessein

    Design Social Club, ensemble techniques service dessein

    Le Design Social Club, une unité de production pluridisciplinaire basée en France présente une liste non exhaustive de travaux de recherche expérimentale. Lire la suite

    Il y a 10 heures, 23 minutes par   Vincent Espritdesign
    CONSO, DÉCORATION, DESIGN ET ARCHITECTURE
  • Le poids du monde est amour de David THOMAS

    poids monde amour David THOMAS

    ♥♥♥ "Le bonheur est pour bientôt. Il est dans notre désir de vivre." Au début on se dit que le fil est perdu, que l'auteur ne réussira pas à retrouver la... Lire la suite

    Il y a 10 heures, 41 minutes par   Lecturissime
    CULTURE, LIVRES
  • Courgettes aux légumes et persillade

    Courgettes légumes persillade

    Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer ( christellerobin7@gmail.com ) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite... Lire la suite

    Il y a 11 heures, 54 minutes par   Poupoule38
    CUISINE, RECETTES

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72027 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines