Magazine France

Pardon ? Le #FN, trop à gauche ? (🤢 j’ai vomi mon déjeuner)

Publié le 05 décembre 2017 par Gédécé @lesechogaucho

C’est assez dire le niveau de confusionnisme politique qui règne actuellement en France, que de citer cette anecdote qui vaut son pesant de cacahuètes :

Pardon ? Le #FN, trop à gauche ? (🤢 j’ai vomi mon déjeuner)source

… Le FN, de gauche, vraiment ? C’est énorme.

(j’aimerais vraiment bien qu’on me dise en quoi car, moi, franchement, je ne vois pas. Mais alors pas du tout, du tout… ).

Les mêmes auxquelles on ferait bien d’acheter un cerveau et une boussole tant elles semblent égarées dans un marasme idéologique sans nom songent à se pacser avec «Les amoureux de la France»,

un mouvement lancé la semaine dernière par les députés Nicolas Dupont-Aignan (Debout la France) et Emmanuelle Ménard (soutenue par le FN), ainsi que Jean-Frédéric Poisson (PCD) et Nicolas Dhuicq (LR).

Beau panier de crabes (avariés). Me faire penser à vomir mon petit déj. La dé-diabolisation du FN n’est pas encore terminée et son détricotage par les philippotistes enclenchée  (voir Marion Anne Perrine minimiser la chose m’est d’ailleurs un plaisir de fin gourmet) que  la droite réac saute déjà sur le marché aux idées pourries, sous couvert de patriotisme. Voilà qui nous prépare un avenir bien émietté à l’extrême droite,  où la chatte de Marine n’y retrouverait pas ses petits… Si cela pouvait contribuer à stopper la progression de l’épandage de peste brune, vous m’en verriez ravi.  Mais pas si sûr… Car entre Wauquiez et ses sbires identitaires, les patriotes et ces « amoureux de la France »(rires), derrière Dupont Gnangnan qui bouffe à tous les râteliers depuis des lustres, et par dessus tout cela  le FN,  pas encore mort hélas mais sacrément amoché,   les possibilités d’alliance semblent si dangereusement possibles, que cela n’augure rien de bon pour la démocratie….  et l’amour de son prochain ;).

Je veille au grain? Vous tiens au jus. Envers et contre, comme dab.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour Ă  La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte