Magazine

Voyager gratos et à l'oeil !

Publié le 01 juillet 2008 par Laurentibook

Cette semaine, je vous propose de découvrir mon fourre-tout à moi. Ce que j'avais mis de côté, amassé au gré des envies d'écritures, dans un coin de mes innombrables disques durs qui m'aident à garder la mémoire de mes douleurs comme de mes passions. Et puis, comme c'est la dernière semaine de parution de Brin de Folie qui ne reprendra qu'au mois de Septembre, j'ai eu le désir après avoir enlevé les toiles d'araignées de regarder dans les malles pour vous faire partager ce qui s'y trouvait.

Si vous êtes comme moi à vouloir voyager dans le monde entier sans bouger de votre fauteuil, voici un site qui devrait vous intéresser. Ainsi le photographe américain Ed Fink réalise des photos panoramiques à 360 degrés et vous propose sur son site des vues imprenables de paysages naturels ou simplement urbains. Il vous fera visiter les U.s.a. avec l'impression d'y être. Un site à découvrir qui vous fera voyager à moindre frais, dans un Hammer par exemple.

Retrouvons maintenant Doodlez qui est prit pour la Mona Lisa. Enfin presque !

Ceci dit, en avant la musique ....

LA MUSIQUE ...

- "Lillian" par l'étonnant Hangnail Phillips & Bullette

http://www.laurentvoyage.com/cafe_noir/semaine_01_07_08/Lillian.mp3

- "A Glance Back" par le jeune Hayward Williams.

http://www.laurentvoyage.com/cafe_noir/semaine_01_07_08/A_Glance_Back.mp3


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurentibook 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog