Minicarte définitive et un nom pour la carte désertique de PUBG, Miramar est donc son appellation, ne ratez pas la présentation du gameplay !
Nous avions eu droit il y a quelque temps a une minicarte de cette map désertique qui en fait baver plus d’un, c’est officiel, elle est à découvrir ci-dessous en image et c’est encore officiel, Miramar est le nom de cette nouvelle carte !
The wait is finally over. Read our latest dev blog to find out the name of our upcoming desert map together with details about places of interest, major towns and environmental features. #ThisIsBattleRoyale https://t.co/RI7fNuDkb8 pic.twitter.com/g84JINETuX
— PLAY BATTLEGROUNDS (@PUBATTLEGROUNDS) 6 décembre 2017
Une petite île tout au sud de Miramar, de grandes villes, un camp militaire tout au Nord-Est, les habitudes vont changer. Les grandes villes seront vraissemblablement Los Leones et El Pozo et feront couler beaucoup de sang prochainement. Pour ce qui est de sa taille, Erangel, la carte que nous connaissons tous, fait vraisemblablement la même dimension. Concernant les nouveautés il y a bien évidemment les véhicules avec dernièrement le Pick Up dévoilé ainsi que d’autres pas encore dévoilé, si ce n’est un qui ne sera pas sur Terre mais en mer.
Pour les bâtiments vous aurez droit à de nombreuses nouvelles zones de loot comme des usines textiles, chantiers et des sortes de cavernes. C’est ce soir, jeudi 7 décembre, que sera diffusé un gameplay sur la map désertique Miramar lors des « The Game Awards », ne ratez pas l’occasion de vous faire une première impression avant de tester dans les prochains jours la carte directement sur les serveurs tests.
Don’t miss the first-ever gameplay of the new desert map from @PUBATTLEGROUNDS live during @thegameawards on Thursday, December 7! #TheGameAwards pic.twitter.com/HKAmltzoCz — Geoff Keighley (@geoffkeighley) 30 novembre 2017
Précommande PUBG sur Xbox One ici pour 24,39€ à et achat du titre sur PC ici à 22,99€