Magazine High tech

World in Conflict et Assassin’s Creed Black Flag offert par Ubisoft pour les fêtes de fin d’années !

Publié le 07 décembre 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Récupérez pendant qu’il en est encore temps deux jeux gratuitement pour les fêtes de fin d’années, World in Conflict et Assassin’s Creed Black Flag offerts par Ubisoft !

Deux titres à récupérer à des dates différentes donc pendant une période limitée : Comme d’habitude pour la fin d’année le studio offre des jeux, que vous soyez un fidèle des licences ou un joueur occasionnel c’est l’occasion de partir à l’aventure : World in Conflict et Assassin’s Creed Black Flag offerts par Ubisoft, ce n’est pas une blague ! Comment les récupérer ?

Rendez-vous directement à cette adresse, pendant la période du 4 décembre au 11 décembre 11h pour obtenir World in Conflict.

Pour Assassin’s Creed Black Flag se sera également à la même adresse mais pendant la période du  11 au 18 décembre prochain, encore un peu de patience donc.

World in Conflict, sorti en septembre 2007, est un jeu RTS/RTT innovant se déroulant dans un contexte de Guerre Froide. Le jeu propose à la fois une campagne solo forte et captivante et un mode multijoueur intense jusqu’à 16 joueurs. Grâce à ses graphismes uniques, et fort de son succès mondial, World in Conflict a été le jeu de stratégie en temps réel le plus acclamé de 2007.

 

Assassin’s Creed IV Black Flag raconte l’histoire d’Edward Kenway, un jeune homme britannique qui a soif de danger et d’aventure. Pirate féroce et combattant aguerri, sa recherche de gloire et de fortune lui fait gagner le respect de pirates légendaires mais le plonge aussi au cœur de la guerre antique entre Assassins et Templiers. Se déroulant à l’aube du 18ème siècle, le jeu met en scène les plus légendaires pirates de l’Histoire, tels que Barbe Noire et Charles Vane, et emmène les joueurs dans un périple à travers les Antilles pendant une période turbulente et violente qui sera connue plus tard comme étant l’Age d’or de la Piraterie.

 

Bon jeu à toutes et à tous et passez de bonnes fêtes de fin d’année !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte