Magazine High tech

Tout nouveau véhicule dévoilé pour PUBG, découvrez le Pick Up !

Publié le 07 décembre 2017 par Zaebos @MetatroneFR

PlayerUnknown Battlegrounds dévoile un nouveau véhicule, le Pick Up, à retrouver prochainement dans la nouvelle map du désert !

Divulgué discrètement à aprtir des serveurs tests, cachés sous un tas de données, le Pick Up est désormais officiel, il sera bien évidemment comme mentionné dans le tweet ci-dessous, exclusif à la carte de désert qu’il nous tarde de fouler !

New vehicle coming soon. Exclusive to the desert map. #ThisIsBattleRoyale pic.twitter.com/iL2dn6qTdq

— PLAY BATTLEGROUNDS (@PUBATTLEGROUNDS) 5 décembre 2017

Que pouvons-nous dire sur ce véhicule, un Pick Up peut généralement disposer de 3 places à l’avant, il en sera peut 6etre le cas ici aussi, mais comme vous l’aurez compris par vous-même, un Pick Up a des places à l’arrière, pas idéal pour s’abriter vous vous en doutez.

Pas d’information sur sa vitesse, stabilité etc, il sera a tester dans la prochaine carte désertique de PUBG qui a priori ne devrait pas tardé, rappelons que la sortie du titre sur Xbox One est prévue dans les jours à venir, soit le 12 décembre, disponible en précommande ici à 24,39€ et quittera peu de temps après son accès anticipé. Le titre est toujours disponible à l’achat sur PC ici à 22,99€ ou via Steam.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte