Magazine High tech

Fin d’année 2017, combien de PS4 et de PS VR vendu dans le monde ?

Publié le 07 décembre 2017 par Zaebos @MetatroneFR

PlayStation dévoile les chiffres concernant les ventes de PlayStation 4, jeux et PS VR pour cette fin d’année 2017 !

Le Black Friday aura surement aidé mais pas seulement, fort de constater que PlayStation dispose de nombreuses licences à succès, de quoi booster les ventes des consoles et du casque de réalité virtuelle PS VR qui dispose désormais d’une assez large bibliothèque de titres, qui ne cesse de grandir.

Pour les statistiques, au 3 décembre 2017, c’est plus de 70,6 millions de PS4 vendues à travers le monde, une communauté qui ne cesse de grandir avec en prime, plus de 617,8 millions de jeux vendus également, pour une moyenne de 8,75 jeux par console !

Concernant le PS VR, lui aussi a le droit à des chiffres intéressant, comptez 2 millions de casque de réalité virtuelle Sony vendu à travers le monde avec  12,2 millions de jeux PS VR, soit 6,1 jeux par casque, bel engouement autour de cette technologie. Notez que lors du Black Friday le casque avait diminué son prix de 50%, c’était bel et bien LE moment pour en faire l’acquisition.

Bien évidemment ces chiffres grandiront bien encore à l’approche de Noël, nombreuses sont les personnes qui désirent en obtenir une sous le sapin prochainement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte