Magazine People

Johnny Hallyday, l'hommage des stars à la légende

Publié le 07 décembre 2017 par Weekpeople @Week_people
Johnny Hallyday, l'hommage des stars à la légende

Johnny Hallyday est passé de la Légende au Myhte en une nuit... Johnny Hallyday est mort, dans la nuit du 5 au 6 décembre, à l'âge de 74 ans. Au lendemain de cette journée très particulière, il est touchant et émouvant de lire les témoignages qui se succédent. Des fans aux stars, le monde entier partage la tristesse de la perte de Johnny Hallyday. La France, le monde pleure encore aujourd'hui . L'émotion et la préparation de "l'hommage populaire" qui sera rendu samedi à "l'idole des jeunes" se précise, cet événement sera sans précédent dans l'histoire de la chanson.

Voici quelques uns des messages que les stars ont adressé au lendemain de son déces...

" Comme toute la France, mon coeur est brisé", a déclaré à l'AFP la chanteuse Sylvie Vartan, qui fut la première épouse de Johnny Hallyday. " J'ai perdu l'amour de ma jeunesse et rien ne pourra jamais le remplacer", ajoute dans ce communiqué Sylvie Vartan, mère de leur fils David, né en 1966.

" J'ai perdu plus qu'un ami, j'ai perdu mon frère"

Céline Dion (sur Twitter):

" Je suis très triste d'apprendre le décès de Johnny Hallyday. Il était un géant du show-business ... une véritable légende! J'ai une pensée pour sa famille, ses proches et ses millions de fans qui l'adorent. Il nous manquera beaucoup, mais ne (sera) jamais oublié. - Céline xx..."

Lenny Kravitz (sur Twitter):

" Adieu cher Johnny Hallyday. Ton amitié, ta douceur et ton soutien sont gravés dans mon coeur. C'est un honneur de t'avoir connu et d'avoir passé du temps avec toi et ta famille. Ton âme est du pur rock'n roll. Repose en paix".

Patrick Bruel (sur Twitter):

Hugues Aufray (sur RTL) qui lui avait écrit "Les portes du pénitencier"

" Il avait endossé ce personnage du rebelle avec cette chanson. Elle lui a porté chance toute sa vie. Aujourd'hui je suis forcément peiné", a-t-il déclaré, saluant " un héros". " On est tous tristes évidemment. Mais je suis fier qu'il ait chanté jusqu'au bout".

Michel Polnareff sur BFM TV:

" Je ressens une immense tristesse, mais en même temps je me sens à la fois triste et libéré car il souffrait énormément. Et on n'aime pas voir souffrir ceux qu'on aime. Il sera toujours avec nous (...) Il a toujours été un héros. C'est quelqu'un qui nous a beaucoup inspirés, qui avait une force de caractère hors norme. Il était un grand exemple pour nous tous. J'ai les larmes aux yeux en le disant, mais, vraiment, on l'aime".

Week-People se souvient de l'émeute qu'avaient créé Johnny Hallyday et son épouse lors d'un de leur départ de Paris pour Los Angeles... Les images retranscrivent assez bien à quel point le chanteur était une star aimé de tous...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weekpeople 21802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine