L’Auxiliaire aux services de santé et sociaux (ASSS) se rend à la résidence de la personne en perte d’autonomie pour l’accompagner ou accompagner sa famille à accomplir les activités de la vie quotidienne et domestique. Il voit également à favoriser l’intégration et la socialisation de la personne dans des activités individuelles et communautaires. Dans le cadre de ses fonctions, l’auxiliaire aux services sociaux voit à l’hygiène, au bien-être, au confort, à la surveillance et aux besoins généraux des personnes. Il est appelé à faire l’installation de certains appareils ou à donner certains soins plus spécifiques pour lesquels il a été formé. Il est appelé à préparer des repas ou à effectuer des travaux domestiques.
Quart de travail : 6h00-12h00 (Quart de travail en demande) // 12h00-17h00 // 17h00-22h00 (Quart de travail le plus recherché)
– Veuillez indiquer votre disponibilité dans votre offre de service.
***Une fin de semaine sur deux obligatoire pour l’ensemble des salariés***
Niveau d’étude exigé : DEP en Assistance à la personne à domicile 975 heures, DEP infirmière auxiliaire & PDSB et RCR valide OBLIGATOIRE.
– Expérience: un atout.
– Connaissance des langues: Français (oral/écrit) et Anglais (oral), toutes autres langues sont considérées un atout.
– Le poste requiert une grande mobilité de la part des salariés, possession d’un véhicule automobile est un atout.
Salaire : 13.25$/heure + déplacements.
Nos services sont offerts à la population résidant sur le territoire de Ville St-Laurent, Bordeaux-Cartierville, Ahuntsic et Montréal-Nord et Villeray/Petite-Patrie (Territoire du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal.) ou pour le territoire du CLSC Lasalle (CIUSSS de l’Ouest de l’Île-de-Montréal) – indiquer pour quel territoire vous appliquez.
Envoyer votre candidature à l’intention d’Alan Chavez, CRIA, conseiller aux ressources humaines :
FAX : 514.383.8773
COURRIEL : [email protected]
En personne : 1687, rue Fleury Est, suite 100
Veuillez noter que l’emploi du masculin a pour seul but d’alléger le texte.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.
Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi et encourageons les candidatures des quatre groupes désignés tels qu’identifiés dans la Loi sur l’Équité en matière d’Emploi.
L’article Auxiliaire aux services de santé et sociaux (ASSS) est apparu en premier sur Carrefour Jeunesse-Emploi.