Magazine Beauté

J’ai testé une Encre Fondante « Dior Rouge Liquid »

Publié le 07 décembre 2017 par Melodygos @MelodyGos

J’ai testé une Encre Fondante « Dior Rouge Liquid »

Aujourd’hui, je reviens avec mon dernier test en date : une encre à lèvre de chez Dior. Elles s’appellent les Encres Fondantes Dior Rouge Liquid et j’ai pu sélectionner la teinte que j’avais le plus envie de tester grâce au site Tendance Parfums, que je remercie au passage pour leur confiance qui dure depuis un bon moment déjà ! J’avais envie d’un rouge à lèvres liquide nude, tirant sur le bois de rose pour un effet « mes lèvres en mieux » qui dure grâce à sa matité. Et c’est chose trouvée avec la teinte 574 Livelly Matte que je vous laisse découvrir…

J’ai testé une Encre Fondante « Dior Rouge Liquid »

Ce qu’en dit la marque (
♥
︎)

« Rouge Dior se réinvente encore en créant la première formule de rouge à lèvres liquide Dior aux multiples effets et à l’impact couleur surprenant. Couvrance, longue tenue 12h et confort : une merveille déclinée en 3 finis vibrants – mat, métal et satin. »

J’ai testé une Encre Fondante « Dior Rouge Liquid »

Je crois que je n’ai jamais eu l’occasion de tester d’autres rouges à lèvres liquide ou gloss chez Dior, mais c’est chose faite, et je suis plutôt contente de ce premier test ! Comme la plupart des encres à lèvres, c’est un tube avec un embout mousse type gloss. Celui-ci paraît classique à l’oeil nu, mais à l’application sur les lèvres, on se rend compte de sa forme idéale pour bien dessiner les lèvres. Je ne saurais clairement vous expliquer, mais il y a un petit embout aplati dans la mousse qui permet une certaine précision bien appréciable surtout pour des couleurs plus vives ou plus foncées.

J’ai testé une Encre Fondante « Dior Rouge Liquid »

J’ai choisi une teinte matte, car j’adore les encres à lèvres mattes, souvent peu confortables mais qui tiennent du feu de dieu ! Mais sachez qu’il existe des versions satinées (aspect mi matte plus confortable) et des versions métalliques (la grande tendance du moment). Je serais bien curieuse d’en tester des teintes dans chacun de ces finis pour constater la différence avec celui-ci. Moi qui comptais porter un rouge à lèvres métallique le soir du réveillon de noël, je pense qu’il faut que je me penche sur les teintes disponibles !

J’ai testé une Encre Fondante « Dior Rouge Liquid »

Comme vous pouvez le voir, j’ai bien choisie ma couleur, un vieux rose / bois de rose qui passe dans les nude à mon sens. Il souligne bien les lèvres et fait bien son petit effet ! Un effet bonne mine et frais agréable à porter au quotidien. C’est d’ailleurs devenu mon « go to » rouge à lèvres quand je ne sais pas quoi mettre depuis que je l’ai reçu. Il va avec tout !

Au niveau du confort, c’est comme toutes les encres à lèvres mattes, c’est desséchant, mais il faut savoir ce qu’on veut, c’est ce que je me dis ! Au niveau de comment il vieillit, j’ai été légèrement déçue car il s’effrite un peu au cours de la journée. Mais il part relativement uniformément sinon. L’astuce est de mettre un peu de baume à lèvres au doit quand vous sentez qu’il commence à s’effriter pour l’uniformiser et éviter que cela continue.

J’ai testé une Encre Fondante « Dior Rouge Liquid »

Une très bonne encre à lèvres matte chez Dior, à tester d’urgence dans les autres finis pour comparer et commencer pourquoi une petite collection !

& toi, ton dernier test en matière de rouge à lèvres ?

♥

Encre fondante Dior Rouge Liquid (teinte 574 Livelly Matte) – Dior (30,50€ chez Tendance Parfums)

J’ai testé une Encre Fondante « Dior Rouge Liquid »



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Melodygos 153 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte