Magazine Beauté

Une histoire de lutin à la dent sucrée...

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je vous présente un petit compte à raconter à vos enfants pour le brossage de dents pendant le temps des fêtes inspiré d'une brosse à dent que j'ai reçu pour tester il y a quelques mois... Les opinions émises dans ce texte sont les miennes et celles de ma Mini.

Une histoire de lutin à la dent sucrée...
Il était une fois, une petite lutine nommée Media qui avait la dent et le bec sucré.
Il était tout simplement impossible pour Media de résister au chocolat, canne de bonbons, le sucre à la crème, les carrées bars mars ou encore le fudge. Bref comme tous les lutins, elle aimait par dessus tout les sucreries.
Un jour Media a eu mal a une dent. Le dentiste du Pôle Nord, lui demanda si elle se brossait les dents au moins 2 fois par jour!
-Non, lui répondit Media, je ne trouve pas les brosses à dent amusante.
-Tu dois te brosser les dents deux fois par jour, tu vas voir que tu n'auras plus jamais mal au dent.
Media commençais à se brosser les dents, mais elle trouvait le brossage de dents long et compliqué, jusqu'à ce que sa copine Daphné la lutine lui fit découvrir une brosse à dent magique, blue tooth qui fonctionnent avec une application. Depuis ce temps, Media se brosse toujours les dents 2 fois par jour et le dentiste est très fier d'elle.
Une histoire de lutin à la dent sucrée...
Plus sérieusement, sans histoire, récemment j'ai testé la nouvelle brosse à dent Sonicare pour enfant de Philips.
Puissance sonique interactive. Brossage efficace et amusant selon Mini Radieuse. La fameuse brosse à dent comprend ce qui suit:
Bluetooth® intégré
Application tuteur
1 tête de brosse et 10 autocollants
2 modes
Grâce à l'application interactive, les enfants deviennent plus enthousiastesGrâce à l'application interactive, les enfants deviennent plus enthousiastes L'application Philips Sonicare For Kids se synchronise avec la brosse à dents sonique de votre enfant pour l'aider à découvrir les soins buccodentaires par le jeu. Le tuteur de brossage incite votre enfant à se brosser les dents pendant plus longtemps et de manière plus efficace. Chaque séance commence par des instructions visuelles claires sur les techniques de brossage correctes et le moniteur de progression de l'application suit le rendement global. Les enfants apprennent tout en s'amusant, tandis que les parents peuvent vérifier la progression des enfants entre les examens dentaires.
Grâce à la brosse à dents et à l'application Philips Sonicare For Kids, les enfants peuvent découvrir comment se brosser eux-mêmes les dents correctement. L'application se synchronise par Bluetooth avec la brosse à dents sonique de votre enfant pour montrer des techniques de brossage appropriées et suivre le rendement. Les enfants peuvent voir comment ils effectuent le brossage et gagner des récompenses attrayantes pour un travail bien fait. C'est un moyen amusant d'aider vos enfants à développer des habitudes saines de soins buccodentaires qui leur serviront toute leur vie. Récompenses attrayantes pour des séances de brossage réussies

Récompenses attrayantes pour des séances de brossage réussies
la brosse à dents et notre application Philips Sonicare For Kids offrent une toute nouvelle dimension de plaisir au brossage. Le personnage central de l'application est l'adorable Sparkly, qui aime vraiment avoir des dents propres. Les enfants prennent soin de Sparkly pendant que le tuteur de brossage de l'application les incite à se brosser les dents pendant plus longtemps et de manière plus efficace. Chaque fois que votre enfant se brosse les dents correctement, Sparkly devient plus heureux et chaque séance de brossage réussie est récompensée. Les enfants peuvent débloquer des accessoires pour personnaliser Sparkly, ou ils peuvent gagner des aliments pour Sparkly, qui aime manger sainement. Les parents peuvent même introduire des récompenses dans l'application. Suivez le temps de brossage même lorsque vous n'utilisez pas l'application.
Il y a également une tonne de fonctions et j'en découvre encore avec Mini Radieuse.
.
Verdict: Depuis ce temps Mini se brosse les dents plus longtemps. Elle trouve ça bien le "fun" d'aller se brosser les dents.
Profitez des bas de Noël pour changer de brosse à dent et en offrir une de qualité à vos enfants est une manière géniale de préserver la santé bucco-dentaire de vos enfants.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10570 partages Voir son profil
Voir son blog