Magazine

Terroristes américains au travail ...

Publié le 09 décembre 2017 par Go11
J'appelle le lobby américain des armes à feu « groupe terroriste » et j'ai d'excellentes raisons pour le faire.
Ce matin, j'ai entendu à la radio que les Républicains de notre Chambre des Représentants venaient d'adopter un projet de loi, permettant aux propriétaires d'armes à feu ayant un permit permettant de les dissimuler, de pouvoir transporter celles-ci d'un état à l'autre, en toute légalité, ce afin que toute l'Amérique puisse enfin se sentir un peu plus en sécurité.
En fait, c'est le premier projet de loi sur les armes à feu présenté au Congrès, depuis les deux dernières fusillades meurtrières de cet automne, et bien entendu, nos quatre représentants de l'Utah ont voté en faveur. Difficile pour eux de refuser, puisqu'ils reçoivent tellement d'argent du lobby des terroristes !
Terroristes américains au travail ...Lors du dernier cycle électoral, Mia Love, notre « pacifiste » locale, a recueilli plus de 63 000 dollars, soit plus que le total des trois autres membres de la Chambre, alors que nos Sénateurs Hatch et Lee se sont remplis leur poches électorales, avec 38 350 et 21 500 dollars respectivement, depuis qu'ils sont en poste.
Maintenant, excusez tous ce beau monde pendant quelques minutes; ils sont juste en train de laver les quelques taches de sang qu'ils ont sur leur mains ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte