Magazine

Aziz Jehwani veut « libérer Jérusalem » à partir de sa salle de bain

Publié le 10 décembre 2017 par Medzaher
Aziz Jehwani veut « libérer Jérusalem » à partir de sa salle de bain

La cause palestinienne est souvent le catalyseur des frustrations, des névroses et pathologies des plus fragiles aux plus idiots des militants du genre humain. Aziz Jehwani lui avait besoin d’un peu d’attention « pour exister ».

Aziz Jehwani se dit algérien d’une trentaine d’années. Il annonce sur sa page facebook qu’il est en voyage vers Jérusalem « pour la libérer « dit-il.
A première vue, il est dans un avion en voyage vers Jérusalem, cigarette en bouche, ce qui est déjà plutôt étrange puisqu’il est interdit de fumer dans un avion.

De plus, il n’existe aucun vol Maghreb / Israel, car l’antisémitisme d’Etat de ces pays, rend impossible toute communication aérienne.

Mais en regardant plus précisément la photo, on découvre qu »Aziz n’est pas dans un avion.
Il prend en réalité la pose devant la porte d’une machine à laver, simulant un hublot d’avion, en prenant soin de mettre, dans la machine à laver, un sac plastique bleu afin de simuler le ciel.

Libérer la « Palestine » des juifs est un fantasme de nombreux jeunes adultes à la dérive au sein des adeptes de l’Islam. Une sorte de réalisation spirituelle qui passerait par l’assassinat de juifs. Aziz en est la parfaite illustration, entre fantasmes morbides et vie d’adulte ratée.


Source:

Axel Rehouv pour europe-israel.org

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Medzaher 554 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte