Magazine Conso

Elie saab ouvre une boutique ephemere a courchevel

Publié le 10 décembre 2017 par Pascal Iakovou @luxsure

ELIE SAAB ouvre une boutique éphémère dans la prestigieuse station de ski Courchevel altitude 1850 durant la saison hivernale de mi-décembre 2017 à mi-avril 2018.

ELIE SAAB OUVRE UNE BOUTIQUE EPHEMERE A COURCHEVEL

Idéalement situé au cœur de la station et aux pieds des pistes, cet espace temporaire de 50m² sera la cinquième boutique à présenter le nouveau concept de décoration de la Maison, introduit Avenue George V à Paris, puis sur Bruton street à Londres et plus récemment cette année sur Madison à New York.

ELIE SAAB OUVRE UNE BOUTIQUE EPHEMERE A COURCHEVEL
Une sélection de pièces particulièrement adaptées pour la clientèle de Courchevel, issue des collections Prêt-à-porter Automne-Hiver 2017-2018 et Resort 2018 seront disponibles ainsi qu'un large choix d'accessoires en peaux précieuses.

ELIE SAAB OUVRE UNE BOUTIQUE EPHEMERE A COURCHEVEL
Spécialement créée pour Courchevel et en édition limitée, une chapka en fourrure rose poudré ou noir sera vendue en exclusivité et viendra compléter une offre plus large de fourrures (manteaux, capes, vestes, étoles).
ELIE SAAB OUVRE UNE BOUTIQUE EPHEMERE A COURCHEVEL
ELIE SAAB OUVRE UNE BOUTIQUE EPHEMERE A COURCHEVEL

Pour célébrer les fêtes de fin d'année, une série exclusive de 6 robes du soir intemporelles sera également présentée pendant une durée limitée, du 23 décembre 2017 au 10 janvier 2018. De tonalité pastel, entièrement brodées, ces robes voyageront entre les flagships de Paris, Londres et New York.

ELIE SAAB OUVRE UNE BOUTIQUE EPHEMERE A COURCHEVEL

Pour renforcer la présence de la marque dans la station, un corner ELIE SAAB sera également mis en place dans la boutique Bernard Orcel du mythique Palace Les Airelles.ELIE SAAB ne cesse de développer ses collections Prêt-à-porter et accessoires distribuées dans ses boutiques de Paris, New York, Londres, Beyrouth, Dubaï et Doha et auprès de ses 160 points de vente à travers le monde.Son univers s'enrichit d'une collection Bridal lancée en Avril 2016, d'une collection de lunettes de soleil en collaboration avec Safilo introduite en janvier 2017 et d'un deuxième parfum " Girl of Now " avec Shiseido en septembre 2017.

Boutique ELIE SAAB Courchevel - 5 rue de l'église - Courchevel 1850 - 73120 CourchevelHoraires d'ouverture : 10h30-19h00Tel : 0479078936 - courchevel

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines