Magazine High tech

Le résumé de la semaine 50 en vidéo

Publié le 10 décembre 2017 par Gamesngeeks @gamesngeeks
Le résumé de la semaine 50 en vidéo

Cette semaine je n'ai pas forcément eu le temps de suivre toutes les news et je me suis donc retrouvé ce week-end avec quelques centaines de news à découvrir. Je ne suis surement pas le seul dans ce cas là alors on va tester pour 2018 de vous présenter au travers d'un post les vidéos importantes de la semaine écoulée. Et selon votre retour on continuera cette rubrique.. Donc pas d'ordre prédéfini.

Beyond Good and Evil 2

Une petite vidéo permet de découvrir quelques personnages du prochain BGE.

" La première idée pour BG&E était de faire trois jeux, une trilogie ", a répondu Ancel. " Mais quand nous avons commencé à penser au prochain jeu, nous pensions que le monde de la série était si grand, si dense qu'il serait dommage de ne pas parler de ses origines. Qui est Jade ? Elle est très mystérieuse. Elle a un côté sombre. Nous voulons approfondir ces choses. " .

A way Out

Bonne nouvelle pour le prochain titre de EA et HAZELIGHT puisque le jeu A Way Out prévu pour 2018 (le 23 mars pour être précis) sera jouable à deux (ça on le savait) mais avec un seul jeu. Il faudra tout de même que les joueurs soient sur la même console et aient un abonnement au PSN ou Xbox Live

" A Way Out est une expérience unique en co-op. Les deux protagonistes ont chacun leur histoire, qui se révélera au fil de la progression des joueurs. Leo est impétueux et recourt facilement à la force, alors que Vincent se distingue par son calme et son self-control. Cette aventure narrative à la croisée des genres est conçue pour être jouée avec quelqu'un que vous connaissez ", explique Josef Fares, scénariste et réalisateur d'Hazelight. " Nous avons développé un jeu à découvrir depuis son canapé, avec un ami. Cependant, nous sommes conscients que ça n'est pas possible pour tous les joueurs. Ainsi, ceux qui téléchargent le pass ami essai gratuit pourront profiter de toute l'expérience avec un ami possédant la version complète. "

Soulcalibur VI

Les fans du jeu de Bandai vont être ravis car Soulcalibur revient en 2018. Et on peut découvrir ici un combat entre .

Death Stranding

Le prochain jeu de Hideo Kojima est attendu de pied ferme pour 2018. On retrouve bien sur Norman Reedus qui prête ses traits au personnage principal.

Sea of Thieves

L'une des rares exclusivités de la Xbox One se trouve enfin une date de sortie. Et c'est prévu pour le 20 mars 2018. Une nouvelle bande annonce a d'ailleurs été diffusée.

Bayonetta 3

Ce sont les joueurs de Nintendo Switch qui vont faire des envieux (dont moi) avec l'annonce de la sortie de Bayonetta 3 sur la dernière console de Nintendo. Et même les deux premiers opus sont eux aussi annoncés. D'ailleurs un collector a été annoncé.

Spiderman

Un petit making-of du jeu est diffusé et fait un focus sur l'importance du super-héros sur leur vie et dans la pop culture au sens large. Au passage quelques passages inédits.

MediEvil

L'un des titres phares de la PS1 revient sur PS4 dans une version remasterisée.

En vrac

Le résumé de la semaine 50 en vidéo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte