Magazine Conso

Vous n’avez pas le temps pour : Avoir de beaux cheveux

Publié le 11 décembre 2017 par Girlsnnantes

VOUS N’AVEZ PAS LE TEMPS

Vous n’avez teeeeeeeellement pas le temps.

Pour avoir de beaux cheveux.

Beyonce beaux cheveux girls n nantesAaaah la la…

Beyoncé peut car c’est compris dans son job (obligatoire pour ne pas finir dans les pages : « les stars au naturels, horreur ou infamie ? »), mais quand on est une personne lambda, classique, basique, normale on n’a à priori pas de coiffeur privé.

Ceci dit on a également chance de pouvoir sortir pas coiffée et en pyjama sans que nos agents/clients/sponsors nous appellent pour demander si on a perdu la raison ou si on est en descente de quelque chose et nous menacer de mettre fin à nos contrats, voyons tout de même le bon coté des choses.

Restons en donc aux gens normaux

Un jour à la cafétéria d’un lieu de coworking j’ai surpris la conversation d’une jeune femme. Elle arborait une coupe courte très mimi façon Kate Moss circa 2001 et expliquait à son interlocutrice qu’elle avait les cheveux très longs avant, mais qu’elle avait tout coupé car « tu vois maintenant j’ai trois enfants ».

Kate Moss Cheveux courts Girls n nantes

C’est un peu triste certes mais ô combien compréhensible quand on voit que même avec un seul enfant j’ai l’air d’une folle 80% du temps (le reste du temps j’ai les cheveux gras).

Un été d’ailleurs j’ai arboré une magnifique teinture violette (réalisée par la formidable Solène), mais quelle galère pour l’entretenir car il faut prévoir le temps de pose, mille ans ensuite pour rincer, alors que l’heure tourne, il faut faire la purée, lancer douze lessives, préparer la conf call etc etc. (et en plus je ne suis pas maman solo, j’imagine même pas sinon la galère gigantesque).

Oror 404 cheveux roses violets Girls n Nantes
Et pourtant j’aimais beaucoup

Tout ça pour dire…

Et bien, même si j’ai pas de bon plan à vous filer pour devenir Beyoncé ou Kate Moss, j’ai découvert un tips pour pas ne avoir les cheveux comme du foin et le tout en 3 sec chrono (parce qu’on n’a PAS-LE-TEMPS)

Bon bien sur je sais que beaucoup ne jurent que par les huiles de tas de choses et oui bien sur c’est super ça marche très bien, mais les huiles c’est pas 3 secondes et personnellement il me faut au moins quinze shampooings ensuite pour tout enlever et ne pas avoir les cheveux comme un paquet de varec (vareck ? varech?) ce truc, là :

Girls n Nantes et le vareCH

Non là je parle de 3 SECONDES et on n’en parle plus, et j’ai trouvé le produit dans une box (probablement My little box) le voici le voilà :

Rene Furterer Nutri Nuit Girls n nantes
Il existe en plus grand, là c’était un format voyage

Le soin Nutri nuit de René Furterer

On l’applique plus ou moins grossièrement suivant le nombre d’enfants/de chats/autres accrochés à notre pyjama à ce moment là. Manip rapide donc, puis on ON ON ? Fait rien. Hop on peut coucher les kids, ou si vous n’en avez pas, aller regarder Netflix en chillant. Pas besoin de mettre une charlotte ou une serviette pour dormir le produit est incolore et très léger. Bon, si vous êtes méga maniaque vous pouvez hein, je ne juge pas, mais je trouve que c’est pas nécessaire.

Et voilà c’est bon, le lendemain vous vous réveillez avec une crinière douce comme de la soie, et c’est quelqu’un dont les cheveux peuvent lui gratter les épaules tellement ils sont secs qui vous dit ça.

Le grand format (75ml) coute dans les 20€ et se trouve en parapharmacies.

La compo ?

Je n’y connais pas grand chose donc je vous mets ça là, vous faites votre cuisine :

Compo Rene Furterer Nutri Nuit

Je précise pour la mafia que je suis pas sponso Furterer. Toutefois si ce dernier passe et souhaite m’envoyer des produits on peut s’arranger.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Girlsnnantes 16845 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte