Magazine High tech

Sea of Thieves aura une manette en édition limitée

Publié le 11 décembre 2017 par Gamesngeeks @gamesngeeks
Sea of Thieves aura une manette en édition limitée

Microsoft compte bien profiter de la sortie de Sea of Thieves qui sera une des exclusivités à la Xbox One durant l'année 2018. On connait déjà la date de sortie, puisque celle-ci est prévue pour le 20 mars prochain.

Sur le site Microsoft, la manette est déjà en rupture de stock. Mais en cas de réassort, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Précommander la manette

Sinon la manette sera compatible évidemment avec toutes les Xbox One (de la première génération à la X) et aussi PC.

Coté look, elle arbore un design violet, avec un crâne fluorescent sur l'avant et une surface texturée antidérapante sur l'arrière. Les boutons peuvent être réattribués et la manette est équipée de la technologie Bluetooth.

Préparez-vous à combattre et à naviguer sereinement avec la nouvelle manette Xbox Sans Fil Edition Limitée Sea of Thieves. Découvrez son design violet orné d'un mystérieux crâne fluorescent et profitez de ses poignées antidérapantes élégantes pour un plus grand confort et une meilleure précision. Enrichissez encore plus votre expérience grâce à la personnalisation et aux réglages sur-mesure* de vos boutons pour chacun de vos jeux et profitez d'une portée sans fil doublée par rapport aux manettes précédentes. Branchez votre casque stéréo compatible grâce à la prise casque 3,5 mm et profitez de la technologie Bluetooth pour jouer à vos jeux préférés sur tous les appareils Windows 10.

Qu'en pensez vous?

Sea of Thieves aura une manette en édition limitée

Sea of Thieves aura une manette en édition limitée

Sea of Thieves aura une manette en édition limitée

Créateur et Administrateur de Games & Geeks. Passionné des jeux vidéo et de l'actu Geek, j'essaierai de partager celle ci avec vous.
Vous pouvez me retrouver sur: Xbox/PS3 : Initiald0613 ou PS4 et Xbox One


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte