Magazine Beauté

Tendances : comment s'habiller pour les fêtes ?

Publié le 11 décembre 2017 par Bellattitude @bellattitude
Si on parlait paillettes, puisqu'il est bientôt l'heure de se trouver une tenue pour les réveillons !? Avant de franchir le pas, faisons si vous le voulez bien ensemble le tour des dernières tendances mode. 1. Une jupe/robe en tulle

Noël est l'occasion rêvée pour se croire être une danseuse étoile ! N'est-ce pas ? Eh oui, un tutu sera parfait pour ça. Vaporeuse, cette jupe se porte plutôt avec un corsage bien ajusté ou un bustier très près du corps afin d'affiner la taille et la silhouette.

Tendances : comment s'habiller pour les fêtes ? 2. Une robe noire

La petite robe est un incontournable comme l'avait dit Coco Chanel . Elle est chic et surtout peut être accessoirisée facilement, elle vous permet même quelques excentricités au niveau des accessoires (une ceinture doré, une veste en sequins voire une belle paire de talon en cuir ou encore une rosette imposante dans les cheveux et le tour est presque joué). Si les températures sont basses, vous pouvez toujours enfiler un pull élégant comme celui-là afin de rester au chaud.

3. Une robe dorée

Il n'y a pas plus étincelant que le dorée ! Contrairement à la petite robe noire, avec cette robe il faut miser sur la sobriété pour les accessoires. La robe doré est une pièce mode tellement audacieuse qu'elle sesuffit à elle-même. Bon, si vous souhaitez à tout prix porter un accessoire on vous recommande une petite pochette en lamé, mais vraiment rien de plus.

4. Une jupe plissée

Le plissé fait son grand come-back ! Pour les fêtes, on n'hésite surtout pas à l'associer à une autre tendance le métallisé. Si toutes les longueurs sont revenues au cœur de la tendance, nous vous recommandons de porter une jupe XXL pour les fêtes, car elle aura le don de rendre glamour et bohème votre look.

5. Une robe en velours

Voilà comment ajouter une touche de chic à votre soirée ! Après les shorts et les tops dans cette matière, ce sont les robes en velours comme celles-ci qui (re)deviennent tendance cette saison. On en retrouve par exemple sur bershka.com ou missguided. L'avantage du velours, vous le savez certainement déjà c'est qu'il fait partie des vêtements de soirée qui tiennent le plus chaud.

6. Une combinaison

Détrompez-vous, une combinaison peut-être très glamour, même si elle est la tenue parfaite pour allier confort et élégance! Si votre combinaison est unie, surtout n'hésitez pas à compléter votre look avec des ornements imposants ou des bijoux clinquants pour rester complètement dans l'esprit des fêtes (comme par exemple un perfecto noir à paillettes argenté) !

LA dernière tendance : Cette saison les pin's viennent se greffer à nos vestes et nos pochettes pour rester dans le thème, misez sur les pins rennes ou pain d'épices déniché sur ontheotherfish.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bellattitude 4318 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte