Magazine High tech

iPhone SE de 2018 : un concept imagine un modèle inspiré de l’iPhone X

Publié le 11 décembre 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
iphone se 2018 iphone x concept 150x150 - iPhone SE de 2018 : un concept imagine un modèle inspiré de l'iPhone X

Le design de l’iPhone X inspire de nombreux créateurs de concept. Depuis la sortie du dernier téléphone premium d’Apple, ils ne cessent de s’inspirer de celui-ci dans leurs récentes créations.

L’iPhone X est le modèle du dixième anniversaire de la gamme de smartphones d’Apple. Le terminal présente ainsi un design inédit et de nouvelles fonctionnalités. Le téléphone est le premier de la gamme à ne pas comporter de bouton Home. La face présente un écran OLED occupant quasiment toute la surface avant. Les bordures sont très fines et les bandes haut/bas ont été retirées.

iPhone SE de 2018 : un concept imagine un modèle inspiré de l’iPhone X

Pour supporter le haut-parleur et la caméra frontale, le fabricant a opté pour une petite encoche séparant la barre de statut en deux. Par ailleurs, le double capteur photo arrière est disposé à la verticale.

La communauté de la pomme s’attend à ce que le design soit généralisé sur l’ensemble des appareils de la marque à partir de l’année prochaine. Après l’iPad et le MacBook Pro, on découvre un concept d’iPhone SE avec le design de l’iPhone X. Il s’agit d’un travail réalisé par designer de la chaîne YouTube Concept Creator. L’iPhone SE présenté affiche donc une face avant sans bouton Home et un écran plus grand. Toutefois, on ne trouve pas de double capteur photo à l’arrière.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog