Magazine Conso

Las Vegas : bons plans givrés et scintillants pour les fêtes de fin d’année

Publié le 11 décembre 2017 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 11 décembre 2017 43 Views |  Like

Las Vegas : bons plans givrés et scintillants pour les fêtes de fin d’année

Las Vegas promet de scintiller plus que jamais pour les fêtes de fin d’année, avec un soleil radieux et des températures oscillant entre -1°C le matin et 15°C en journée.

Des expériences givrées

Si Las Vegas recense nombre de bars insolites et originaux – dont le bar à cocktails préparés par des robots au Planet Hollywood, Tipsy Robot – pour une expérience givrée, les visiteurs peuvent siroter un cocktail par -5°C dans l’un des deux « Ice Bars » de Las Vegas, Minus 5 Experience, dans la galerie Grand Canal Shoppes au Venetian Las Vegas ainsi qu’au Mandalay Bay.

Pour les accrocs du patin à glace, dès à présent et jusqu’au 10 janvier 2018, la piscine Boulevard Pool de l’hôtel Cosmopolitan se reconvertit en patinoire de près de 400m2.

Hockey sur glace vs. Superstars à la T-Mobile arena

La T-Mobile Arena accueille dix rencontres de l’équipe de hockey sur glace des Vegas Golden Knights entre le 1er décembre 2017 et le 15 janvier 2018 ; une période qui sera ponctuée par les concerts des superstars Lady Gaga et Katy Perry les 16 décembre 2017 et 20 janvier 2018. Tout près de la T-Mobile Arena, la zone piétonne de The Park accueillera du 30 novembre au 7 janvier, un sapin de 24 mètres de haut, ainsi qu’un marché de Noël et une patinoire.

Plus d’informations et réservations : http://www.t-mobilearena.com/

Magie sur scène

Dernier-né des spectacles à Las Vegas, Circus 1903 – The Golden Age of Circus, fait la part belle au cirque, avec un côté rétro et vintage, du mardi au dimanche à 19h au Paris Las Vegas. Des spectacles supplémentaires auront lieu à 15h les 23, 24, 30 et 31 décembre.

A 29 ans, Mat Franco, lauréat 2014 de l’émission America’s Got Talent reste sur scène pendant les fêtes au LINQ Hotel & Casino chaque jour à 19h et 21h pour 1h30 de spectacle interactif « Magic Reinvented Nightly » mêlant illusion et one-man-show,

Débarqué à Las Vegas cette année et inspiré du film éponyme, le spectacle de strip-tease masculin Magic Mike Live, entend réchauffer l’atmosphère au Hard Rock Hotel (du mercredi au dimanche à 20h et 22h30).

Un Nouvel An scintillant

Le 31 décembre, pour admirer les lumières de Las Vegas et les feux d’artifices du Nouvel An, la grande roue de Las Vegas, High Roller, propose des formules avec accès VIP et open-bar à partir de 125€ par personne. Les fêtards trouveront leur bonheur grâce aux nombreux événements organisés pour la dernière soirée de l’année 2017 dans tous les restaurants, bars et boites de nuit de la ville. Dans le quartier de Downtown Las Vegas, l’artère très animée de Fremont Street accueillera de la musique live de 17h à 3h30 du matin.

Démarrer 2018 en douceur

Sans quitter le Strip, pour un moment cosy et cocooning, on optera pour une formule à la journée ou demi-journée dans l’un des spas des différents hôtels de la ville, ouverts de 6h ou 7h le matin à 20h le soir ; par exemple le MGM Grand Spa de l’hôtel MGM Grand propose un tarif spécial de 25€ pour l’accès à la journée.

Et si la neige est au rendez-vous, les amateurs de ski et snowboard pourront prendre un bol d’air et dévaler les pistes de Mont Charleston à Lee Canyon, à moins d’une heure de route du Strip de Las Vegas (et 6°C de moins!).

Plus d’informations sur Las Vegas et les événements programmés pour les fêtes de fin d’année : www.visitlasvegas.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines