Magazine Conso

Foodora sauve vos repas de fête et vous livre

Publié le 11 décembre 2017 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 11 décembre 2017 53 Views |  Like

Foodora sauve vos repas de fête et vous livre

Foodora livre vos repas de fête !

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, et avec elles, l’angoisse d’une journée entière à cuisiner ou celle de ne pas profiter de ses convives. Foodora, le leader de la livraison de repas à domicile, a pensé à tout pour y remédier !

Du plateau de fruits de mer à la traditionnelle bûche de Noël, en passant par l’incontournable foie gras, régalez-vous sans stress avec Foodora et ses partenaires gastronomiques. Truffes Folies et Ô Comptoir du Sud-Ouest sauveront votre apéritif avec leurs délicieux plats à base de truffe et de foie gras. L’écailler de L’ébéniste, Le Laumière (à Paris), Boyster et L’Ecume des Mers (à Lille) raviront quant à eux les papilles des amateurs de fruits de mer, tandis que les friands de spécialités savoyardes apprécieront un moment de convivialité autour d’une tartiflette, livrée par les restaurants lillois Cht’i Charivari ou Le Broc.

Foodora sauve vos repas de fête et vous livre
Foodora sauve vos repas de fête et vous livre
Foodora sauve vos repas de fête et vous livre

Et parce qu’un dîner de Noël ou de réveillon ne peut se terminer sans une petite touche de douceur et de gourmandise, Maison Pradier, Fauchon, Helmut New Cake et La Fabrique Givrée à Paris livrent avec Foodora l’indispensable bûche. Les habitants des autres villes pourront également sauver leur dessert avec La pâtisserie San Nicolas à Bordeaux, La Maison Carli à Nantes, ou encore René Nardone, Paul et La Fabrique Givrée à Lyon.

Avec Foodora, profitez de vos hôtes en toute tranquillité autour de plats savoureux, à Paris et en région, pour des fêtes de fin d’année enchantées.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines