Magazine Société

Obtenir un Certificat en aéronautique 100% online

Publié le 12 décembre 2017 par Toulouseweb
Obtenir un Certificat en aéronautique 100% online

Obtenez un Certificat en aéronautique 100% online grâce à IONISx Executive Education et à IPSA, école d'ingénieurs de l'air et de l'espace . Les cours sont donnés par les professeurs Julien Blanchard , Florian LALANCE et Henri Davene de Roberval.

Contenu

Durant ce cours, nous aborderons les concepts d'aérodynamique, de connaissance des aéronefs, de météorologie, de navigation, de sécurité, de réglementation et d'histoire afin de faire un tour complet des différents modules à connaître pour passer l'examen du Brevet d'Initiation à l'Aéronautique.

L'objectif est de vous offrir les bases de l'aéronautique en 5 modules. Outre la partie purement théorique, des expériences ludiques, des questionnaires, vous seront présentés pendant les cours ou en complément de ceux-ci afin de faciliter la compréhension des notions abordées.

Ainsi vous aurez un maximum d'informations pour passer votre BIA ou enrichir votre culture et votre passion de l'aéronautique.

Formez-vous avec IONISx !

IONISx, membre de IONIS Education Group, propose une nouvelle approche de l'enseignement et de l'apprentissage centrée sur les nouveaux usages numériques. Découvrez des formations diplômantes et cours de grande qualité, accessibles en ligne 365 jours par an :

À PROPOS DE L'IPSA

Créée il y a plus de 50 ans, l' IPSA, école d'ingénieurs aéronautique et spatiale à Paris et Toulouse, propose à ses étudiants une formation d'ingénieurs en 5 ans et un cursus Bacheloren 3 ans. Ils bénéficient d'une pédagogie qui privilégie l'international et qui s'adapte aux besoins des entreprises du secteur aérospatial. L'école a développé des partenariats durables avec cette industrie, tant au niveau civil que militaire. En prise directe avec les grands décideurs et les spécialistes du domaine, l' IPSA permet à ses étudiants de rentrer de plain-pied dans la vie active et de vivre totalement leur passion pour l'aéronautique et l'espace. L' IPSA est intégré au Concours Advance qui donne accès à 4 écoles d'ingénieurs ( IPSA, EPITA, ESME Sudria et Sup'Biotech) implantées sur 13 campus en France.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseweb 6745 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine